Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: [Candidature En Attente] Nikaulas Lun 24 Juil - 0:38
Bon ben alors comme j'aime bien utiliser photoshop pour réaliser banniere sign etc... je propose ma candidature (sait-on jamais) Seulement je suis lycéen et les cours reprennent le 4donc je sais pas si pendant ma période scolaire je pourrais etre aussi souvent present/actif que pendant les vacs Cordialementn nikaulas
++ nikaulas
PS: Je me debrouille aussi un petit peu avec lles animations (pas flash)
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
continue d'apprendre de nouvelles techniques pour l'instant je vois que tu progresse vite, si tu continues ainsi tu aura la possibilité de te joindre a nous..
(la technique du chien battu ne marche pas sur moi, j'aime battre mes chiens ... euh )
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
moi: Tut tut Allo la SPA SPA: Oui quoi ? moi: Il y a quelqu'un qui avoue en public qu'il bat ses chiens SPA : C'est horrible ! Quel est son nom moi: Freeze SPA: Je cherche dans ma base de données ordinateur : Donnée non trouvée SPA: Tant pis @+ moi: Quoi La spa raccroche au nez
Ben continue
Citation :
continue d'apprendre de nouvelles techniques
Ben les techniques jj'ai pas trouvé de bouquin les expliquant toutes Mais bon je cherche
Donc on peut dire [en attente]
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006