Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: [Candidature En Attente] Nikaulas Lun 24 Juil - 0:38
Bon ben alors comme j'aime bien utiliser photoshop pour réaliser banniere sign etc... je propose ma candidature (sait-on jamais) Seulement je suis lycéen et les cours reprennent le 4donc je sais pas si pendant ma période scolaire je pourrais etre aussi souvent present/actif que pendant les vacs Cordialementn nikaulas
++ nikaulas
PS: Je me debrouille aussi un petit peu avec lles animations (pas flash)
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
continue d'apprendre de nouvelles techniques pour l'instant je vois que tu progresse vite, si tu continues ainsi tu aura la possibilité de te joindre a nous..
(la technique du chien battu ne marche pas sur moi, j'aime battre mes chiens ... euh )
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
moi: Tut tut Allo la SPA SPA: Oui quoi ? moi: Il y a quelqu'un qui avoue en public qu'il bat ses chiens SPA : C'est horrible ! Quel est son nom moi: Freeze SPA: Je cherche dans ma base de données ordinateur : Donnée non trouvée SPA: Tant pis @+ moi: Quoi La spa raccroche au nez
Ben continue
Citation :
continue d'apprendre de nouvelles techniques
Ben les techniques jj'ai pas trouvé de bouquin les expliquant toutes Mais bon je cherche
Donc on peut dire [en attente]
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
moi: Tut tut Allo la SPA SPA: Oui quoi ? moi: Il y a quelqu'un qui avoue en public qu'il bat ses chiens SPA : C'est horrible ! Quel est son nom moi: Freeze SPA: Je cherche dans ma base de données ordinateur : Donnée trouvée SPA: En effet un certaint freeze est present moi: Avez vous d'autres information SPA: Patientez 2 min svp ordinateur : Frezee: a tué :2chiens pendu: 3 chats lascerer:9 poissons rouge ..... [ERROR? THE DATABASE ARE FULL] SPA: ne vous inquietez pas il n'est pas du tout dangereux, si vous le voyez appeler la police, ainsi qu'une ambulance pour vous
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
wooohoo, j'suis dans la base de données de la SPA !
c'est moi qui mange les chiens, pas l'inverse !
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: [Candidature En Attente] Nikaulas Mar 25 Juil - 0:54
nikaulas
Sujet: Re: [Candidature En Attente] Nikaulas Jeu 27 Juil - 0:01
J'ai encore fait beaucoup de progrès depuis que j'ai posté ma candidature (cf. ma galerie) suis-je toujours en attente etant donné le nombre de nouvelle schose que je sais faire ? Et j'ai auss réussi a réaliser une commande entierement sans aide qui plus est commande ANIMEE
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: [Candidature En Attente] Nikaulas Jeu 27 Juil - 0:39
on a pas mal de choses a gérer pour l'instant, donc ta candidature reste en attente pour le moment oui
nikaulas
Sujet: Re: [Candidature En Attente] Nikaulas Jeu 27 Juil - 0:52
Oki doki
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: [Candidature En Attente] Nikaulas Jeu 27 Juil - 11:33
tu progresse lentement mais surement, mais le niveau n'y est pas encore par rapport aux autre membre du staff, vu ta perserverance , le moment viendra continue a chercher des tutos