xeroxiss
Nombre de messages : 3 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Ben Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: [Candidature En Attente] Tom-Dezigner Ven 30 Juin - 18:15 | |
| Bonjour, Voila moi, comme je l'es dit dans ma présentation c'est l'infographie et donc le traitement graphique par ordinateur. Mais pas seulement, il y a aussi la photo et le dessin. Donc je propose vivement ma candidature entant que designer. Ici je travaille tout le mois de juillet. Il me sera alors difficile, ( n'étant pas chez moi) , de vous joindres des travaux. Merci a bientot j'espere. Tom | |
|
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature En Attente] Tom-Dezigner Ven 30 Juin - 20:51 | |
| une petite galerie de tes oeuvres serait la bienvenue afin de pouvoir porter un jugement | |
|
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [Candidature En Attente] Tom-Dezigner Sam 1 Juil - 13:03 | |
| Salut, +++ pour l'avis de Freeze | |
|
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature En Attente] Tom-Dezigner Lun 24 Juil - 0:27 | |
| Pas de mise a jour, pas d'acceptation .. Comme tu l'as dis tu postera a ton retour (Aout) D'ici là, ta candidature est en attente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature En Attente] Tom-Dezigner | |
| |
|