Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Galerie nikaulas Sam 22 Juil - 16:33
Salut tout le monde bon alors je vous montre ce que j'ai realisé sur cette ordi (il en manque beaucoup j'avais formaté mon pc et oublier de sauvegarde rmes sign ban...)
1/ Colorisation de camus spectre en camus gold pour un concour saint seiya
2/ Signature (image naruto film 1)
3/ Signature I am a Uchiha fan
4/ Je l'aime bien celle la
5/ Signature (je trouve pas terrible)
6/ Merci aux tutoriels
7/ Une de mes premières signature
8/ Du meme style que la precedente
9/ un petit delire avec un pote (ac paint rescpect )
10/ Une signature ou on met le texe qu'on veut
11/ Comme la precedente on met ce qu'on veut
12/ Pop art de moi (j'ai mis en tout petit mé c o format 2080 x 2080 normalement)
New : 13/ Une signature que j'aime beaucoup (enfin le rectangle )
New: 14/ Signature + avatar ac un new fond et effet electrique
New: 15/ La bannière de mon site (merci a freeze j'ai réalisé que l'animation mais quel bel animation lol)
New: 16/ J'avais envie d'essayer le test de corneille et je la trouve pas trop mal
New! 17/ Le wallpaper de mon défi Vs hiro (je le trouve trop beau)
New: 18/ Happy tree friends
New: 19/ Effet matrix sur le texte et fond matrix
New: 20/ J'ai essayé de réaliser la commande de blind sqwat (je la trouve pas mal a final)
New: 21/ Nouvelle technique decouverte (le brush)
Nex: 22/ Nouvelles techniques decouvertes
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:29, édité 12 fois
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Galerie nikaulas Sam 22 Juil - 19:59
sympatique
euh, il me semble avoir deja vu la sign de sharingan (celle avec l'oeil rouge animé) quelque part
sinon ca passe bien !
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Galerie nikaulas Sam 22 Juil - 20:06
Jolies creations Nikaukas
ma prefere:
Citation :
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Galerie nikaulas Sam 22 Juil - 20:13
freeze possible celle de sharingan je l' ai utiisé sur pas mal de forum manga/naruto
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Dim 23 Juil - 2:48
Il y en a une nouvelle j'ai voulu tester la police d'hiroshima et le rectangle que je sais faire
Qu'en pensez vous ?
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Galerie nikaulas Dim 23 Juil - 2:54
j'adore ^^ bien joué ^^
mais une question sur la 3eme banniere tu as marqué UCHHA ..... c'est pas UCHWA ?? ou petetre sue les 2 sont possible dans se qua la dsl ^^
ET tres belle gallery !!
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Dim 23 Juil - 2:59
Merci mais pour la bannière il y a ecrit uchIha mais le I est entre les 2 h pas tgres visibles mais il y a deux facon d'ecrire : UCHIHA UCHIWA. Ca depend laquel je choisis
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Galerie nikaulas Dim 23 Juil - 3:08
ok dsl ^^ je pensait qu'il n'y avait que HUCHIWA
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Lun 24 Juil - 14:51
Petite new ac un new fond et un effet électrique sur le texte :
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Mar 25 Juil - 0:52
Petite Maj ainsi que deux new :
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Mar 25 Juil - 12:54
Je me suis initier a une nouvelle technique (le brush) et voila ce que ca donne
pour les images
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Galerie nikaulas Mar 25 Juil - 16:54
c'est saintpatrick tout ca, mais essayes d'eviter les contours biseaux, c pas tres joli je trouve (enfin, avis perso ^^)
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Mar 25 Juil - 17:14
Pour les contours biseaux c'est parce que je cherchais coment faire des cadres et je trouvais pas mais en fait j'ai trouvé autre chose que les biseaux
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Mer 26 Juil - 14:02
Modification de la signature effet matrix :
avant :
apres :
PS: J'ai changé d etechnique et c'est beaucoup mieux je trouve
nikaulas
Sujet: Re: Galerie nikaulas Mer 26 Juil - 21:26
Une nouvelle avec 4 nouvelle techniques (pour moi) fond manga, cadre, tite étoiles, et les rainures. Voila ce que ca donne
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006