Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: [GALERIE] Zekke Ven 24 Fév - 22:35
/!\Attention sur certains gif l'animation peut être saccadé lors du premier chargement !!! _________________________________________________________________________ une petite bannière naruto
une bannière pour la team The Alchemist
bannière StarGate
bannière Tux Gign sans nom
signature pour déconer
StarGate encore et toujours...
petit délire
là je n'est fais que le vortex
signature naruto
Dernière édition par le Sam 4 Mar - 1:46, édité 12 fois
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Ven 24 Fév - 22:42
c'est tout ?
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Ven 24 Fév - 22:46
attand que je finisse de les mettre
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 2:36
bon javais deja vu mais je trouve tes rea fort simpatiques, en meme temp jadore stargate
Zekke Designer d'image
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 11:04
ouai vive Stargate et les bananes
skateur4
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 11:41
Comment fais-tu les animation et l'effet matrix ?
Zekke Designer d'image
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 11:50
les animation c'est avec image ready et pour matrix c'est comme ça :
Le fond :
- Ouvrez un Nouveau Document avec un fond blanc.
- Appliquez le filtre Textures > Grain avec ces paramètres :
- Pour finir appliquez le filtre Esthétiques > Contour Lumineux avec ces paramètres :
* Epaisseur > 1 * Luminosité > 5 * Lissage > 1
Le texte :
Tout d'abord il vous faut téléchargez la police Midtown. http://www.dafont.com/search.php?q=matrix&nq=3
Ensuite faites un nouveau calque (Ctrl+Shift+N) et sélectionnez l'outil de texte puis marquez ce que vous voulez avec la taille de police que vous voulez.
Maintenant appliquez une incrustation de couleur sur le texte (Double cliquez sur le calque), avec une couleur vert très clair. (#A0E697). Dupliquez le calque texte deux fois.
Ensuite, prenez le calque texte qui est en dessous de son original et changez la couleur de l'incrustation en vert trés fluo. ( #0CFF00) Puis faire un flou directionnel sur ce calque (filtre > atténuation > flou directionnel) Avec un angle de 0° et une distance de 50Px (faites OK pour pixelliser).
Faites un copié sur le style de calque du calque "TonTextecopie" pour le coller sur le calque qui est en dessous (TonTexte)
Puis étirez ce calque "TonTexte" (édition > transformation manuelle ou CTRL+T puis entrez quand la transformation est effectuée) et étirez.
Aprés ça, appliquez un flou directionnel (Ayant les mêmes caractéristiques que le premier) au calque nommé "TonTexte" et si ça flash de trop diminuez l'opacité à 70%
Voilà
skateur4
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 11:51
avec quelle logiciel parce que j'ai que photofiltre
Zekke Designer d'image
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 11:52
photoshop
skateur4
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 11:56
lequel ?
Zekke Designer d'image
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Sam 25 Fév - 12:01
je sais que ça marche sur photoshop 6 mais moi je l'ai fait avec photoshop pro CS
armagedon Admin
Sujet: Re: [GALERIE] Zekke Mar 28 Mar - 19:34
http://www.prograph.free.fr/galerie/zekke/
Voila Zekke se que j'ai fait pour toi...
Pour les autre Designer de l'equipe demander moi si vous voulez que je vous fasse la meme chose..
Zekke Designer d'image