| [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Ven 26 Mai - 19:36 | |
| Bonjour à tous Voila je commence ma petite galerie, je ne met pas tout car y'en a 200, mais bon je vais mettre le maximum Pour commencer, voici: Com: Le logo Prog&Graph présent sur le coin haut gauche, n'a rien a voir avec votre forum, il se trouve qu'au départ, avant de connaître votre forum, je voulais réalisé un site du nom de Prog&Graph, mais ne vous inquiétez pas, le projet est abandonné.https://2img.net/r/ihimizer/img138/4978/fondssga1bsgcopie6eh.th.jpg Com: Il faut cliquer sur l'image pour la voir en taille réel, ne l'oubliez pas.
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Ven 26 Mai - 20:09 | |
| Derrière ce bon vivants, deconneur et feseur de rire, se trouve un veritable artiste Est-ce vraiment les tiennes ? | |
|
| |
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Ven 26 Mai - 21:04 | |
| Quel flot de compliments! Je te remercie! Et oui ce sont en effet les miennes, promis ^^ | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Ven 26 Mai - 21:31 | |
| Alors là je te tire mon chapeau, c'est magnifique !! Questions : quel age à tu et depuis combiende de temps utilise tu pcs ? | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Ven 26 Mai - 21:48 | |
| Wow, je suis content que cela ter plaise ^^ Alors, pour ce qui est de mon âge, j'ai 13ans Et je n'utilise pas Photoshop CS, je n'aime pas ^^ (Ne me demande pas pourquoi :p) J'utilise Photoshop 7.0... Depuis environ, hum, je dirais 1an. Voila ^^ | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Ven 26 Mai - 22:16 | |
| Tu as de l'avenir c'est certain !! les fonds abstract sont de toi aussi ? | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 9:37 | |
| De l'avenir? Super, c'est gentil ^^ Mais par rapport à toi ou à Psy-clone, et même les autres designers de Prograph, j'ai du boulot ^^ Par exemple mon plus gros défaut: Je ne peux réaliser que pour moi-même, tiens, essaye de me demander de te réaliser quelque chose ^^
En ce qui concerne les fonds, ils sont en effet de moi ^^ Mais ce n'est pas vraiment difficile à réaliser :p | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 16:49 | |
| Personne d'autre ne veux donner son avis sur mes créations? Elle sont loin d'être parfaites! alors dites moi ce qui ne va pas ^^ | |
|
| |
smoove Designer
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 16:50 | |
| mm avis que arkhen dailleur si tu pourrais mettre un ou deux tuto sur comment tu fait t fond je pense que sa en arangerai plsu d' un | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 17:05 | |
| Merci ^^ Ohohoh ^^ Tu veux savoir comment je fais mes fonds? Eh bien je ne peux malheuresement pas poster un tutorial, car je ne suispas designer Mais j'essaierai de t'expliquer par MP | |
|
| |
smoove Designer
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 17:20 | |
| ok merci mais si tu arrive a faire un tuto saserai vraiment le mieu x et sa aiderai tou le monde | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 17:24 | |
| Personne n'est moins fort que personne c'est juste qu l'on à pas la mm technique ou façon de faire.
Oui je veux bien que tu m'explique par MP si tu à un peu de temps devant toi... | |
|
| |
Sabaku no Gaara
Nombre de messages : 22 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : ArKheN Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 18:09 | |
| J'adore aussi là ^^ je te dit BRAVO !!!!! Et moi non plus je ne serait pas contre une 'tite expliquation par MP, si tu as du temps bien sur ^^ (pour le tuto essai tjs ^^ je ne suis pas designer non plus et j'ai fai quelque tuto ^^) | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Sam 27 Mai - 19:34 | |
| Je vous remercie ^^ Je m'en vais faire un tuto alors Mais vous allez voir, il n'y a rien de compliqué la dedans | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Dim 28 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) Dim 28 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) | |
| |
|
| |
| [Galerie] La Galerie, de Messire Pouchy (Wow la rime!) | |
|