oué ^^ j'ai trouvé l'image sur corneille online ^^mais bon moi je l'aime bien aufete tu veu mettre un nom specifique desu comme hiroshima ou freeze ou ... enfin voila
Je sui pris ??
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Comme ca c'est très bien merci Hiroshima, ma décision est quasiment prise, ca va etre OUI pour moi & donc OUI pour prograph (si tu restes bien présent / actif et ne te defile pas comme certains de nos (ex)créateurs )
Bienvenue Monsieur
sympa nikaulas aussi !
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
je les dit je suis rpesent sur toute ma periode de vacances ( aujourd'huit au 4 septembre ) j'indiqueré quand je par en vac normalement 2-3 j chez des cousins donc pas dispo la sinon presque tout les jours si sa me derenge pas dans mes etude je continueré ^^ sinon ba voila ^^
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005