| hiroshima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: hiroshima Sam 22 Juil - 13:36 | |
| Hello , je m'apelle hiroshima ( alias guillaume ) j'ai 14ans et je suis un petit graphiste qui debute ( 1ans 1/2 mais pendant les 8 dernier mois j'ai presque rien fait ^^ )donc voila je maitrise un peut photoshop et image ready je vous passent le lien de ma gallery : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=300666 ===> site d'ogame https://prograph.1fr1.net/viewtopic.forum?t=411 ===> sur ce site voila.... | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 15:52 | |
| Bienvenue a toi hiroshima, jespere que tu te plaira ici Et que tu fera pas trop de degats comme a Nagasaki... PS: cest la meme galerie sur les deux site que tu as donné donc je pense que tu en enlever un . | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 15:59 | |
| saluxe quelques créations sympa effectivement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 23:03 | |
| @ Mc Nouille : oui c'est les 2 meme mais enfete c'est pour si yen a qui veulent laisser des coms sur ogmae ou qu'il ne conniasse pas pour faire de nouveaux adepte ^^ enfin bon je peut en retiré pas de prob pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 23:06 | |
| c'est quoi le nom exacte de ton alliance? | |
|
| |