| hiroshima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: hiroshima Sam 22 Juil - 13:36 | |
| Hello , je m'apelle hiroshima ( alias guillaume ) j'ai 14ans et je suis un petit graphiste qui debute ( 1ans 1/2 mais pendant les 8 dernier mois j'ai presque rien fait ^^ )donc voila je maitrise un peut photoshop et image ready je vous passent le lien de ma gallery : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=300666 ===> site d'ogame https://prograph.1fr1.net/viewtopic.forum?t=411 ===> sur ce site voila.... | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 15:52 | |
| Bienvenue a toi hiroshima, jespere que tu te plaira ici Et que tu fera pas trop de degats comme a Nagasaki... PS: cest la meme galerie sur les deux site que tu as donné donc je pense que tu en enlever un . | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 15:59 | |
| saluxe quelques créations sympa effectivement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 23:03 | |
| @ Mc Nouille : oui c'est les 2 meme mais enfete c'est pour si yen a qui veulent laisser des coms sur ogmae ou qu'il ne conniasse pas pour faire de nouveaux adepte ^^ enfin bon je peut en retiré pas de prob pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 23:06 | |
| c'est quoi le nom exacte de ton alliance? | |
|
| |
| Sujet: Re: hiroshima Sam 22 Juil - 23:31 | |
| mon aliance c'est la MAS univers 11 mais je ne joue plus trop univers 11 j'ai perdu trop de pts ( 350k environ ) et je suis a 350k de pts donc la moitier donc je vais petetre aller dans le 42 lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 1:04 | |
| Pour a qui a tu fait ces bannieres "Back Angel" alor? parce que la derniere fois que jai jouer a ogame il y a environ 1 ans j'etait dans la TBAA -The Black Angel Alliance- et j'ai crue que tu etait peut etre dans une des extensions de cette alliance sur un autre univers (moi jetait dans le 1). Voila ptete je me fait des idees | |
|
| |
| |
| |
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 1:54 | |
| merci ^^ bon j'ai mis la 1ere dans ma Gallery la 2eme j'atten les modo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 11:39 | |
| Abstien toi pour la seconde il ya beaucoup de mineure sur les forums. Ou tu peut la modifier pour cacher ce qui est a caractere sexuel. Merci de ta comprehension Hiroshima, jenleve le lien. Si tu fait une modif pour la rendre plus soft tu me le dit et on verra a deux.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
houfmann
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 12:00 | |
| Cool tu peux me passer ton compte ? ^^ Moi j'ai réussis a monter jusqu'a 184K de points et la je continu a monter et tout sa en minant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 12:01 | |
| oué c'est pour sa que je demendais et non c'est bon pas besoin de modif ^^tempis lol | |
|
| |
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 12:48 | |
| Mc nouille tu dis il y a beaucoup de mineurs mais si tu remarques hiroshima lui mêmê est un mineur et franchement pour voir 2 ******* ca choque pas (enfin avis perso) | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 12:55 | |
| Il n'empeche nikaulas, que pour tenir un forum, il y a certaines règles a respecter, et le caractère sexuel fait parti des choses a moderer | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 13:05 | |
| Oui certes, mais j'aime bien chercher la petite bête (enmerder le monde ) | |
|
| |
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 13:17 | |
| Ca fait partie des regles nikaulas, et puis si je la laisse je ne laisse pas le choix au visiteur de decider de regarder ou pas. Et puis je trouve pas que cette image soit indispensable sur ta banniere, si au moin tu avait pris la penne de faire quelques effet dessu...mais la je la trouver pas tres bien integre...parfois si le theme de la banniere y consent ca peut rendre bien, mais la je n'ai pas cru nescessaire de laisser limage. Nikaulas je te rapelle le reglement, tu l'as aparement pas memorisé: - Citation :
- I. Les modérateurs et les administrateurs du forum sont seuls compétents pour juger la conformité d'un sujet ou d'une réponse.
https://prograph.1fr1.net/viewtopic.forum?p=233#233 | |
|
| |
nikaulas
| |
| |
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 13:50 | |
| Jaime pas trop rappeler les regles ca fait un peu opression mais c'est dans des situations comme celle la ou elle sont utiles. Voila merci pour ta comprehension Nikaulas | |
|
| |
| Sujet: Re: hiroshima Dim 23 Juil - 19:17 | |
| MC nouille je comprend parfaitement ^^ oui c'est normal quelle soit sencuré ^^ enfin bon passons notre chemin la desus ^^ | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: hiroshima Sam 5 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiroshima | |
| |
|
| |
| hiroshima | |
|