| [Candidature Acceptée] Hiroshima | |
|
+3freeze Mc Nouille hiroshima 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Candidature Acceptée] Hiroshima Sam 22 Juil - 0:58 | |
| Salut a tous my name is hiroshima ( hiro pour les intime ) je vien poser ma candidature sur votre forum pour la gestion d'image et je ne sais aps coder ^^ dommage ^^ bon ba voila j'ai poster ma gallery sur se forum voici le lien : https://prograph.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4329#4329donc voila je propose si je suis accpeter de faire un essaie jusqua la reprise de mes cours 4 septembres et apres si sa me pleis je reste donc voila . Hiroshima | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Sam 22 Juil - 10:42 | |
| Tu as l'air de connaitre un peu les forums deja mais tu as oublié la premiere regle: On se presente avant tout autre post merci Sinon belle galerie PS: on ne decidera qu'une fois que tu te sera presenter. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Sam 22 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 3:19 | |
| maintenent que je me suis presenter .... | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 11:44 | |
| Moi je sera pour en regardant tes creations, mais il nous faudrait un test pour etre sur... Tu realise une commande fictive et pour ma part c'est bon. Freeze tu donne une commande au MoOOoSieur stp . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 12:02 | |
| ok pour moi pas de probleme ^^ je ne suis pas la de l'aprem donc si il me la donne dans l'aprem je la ferer se soir | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 12:49 | |
| Ok, alors tiens, crée moi une petite bannière de Corneille, pour une fan, dans les tons Africains stp ! Dimensions : 500x150 Couleurs/Images : Au choix Courage | |
|
| |
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 12:51 | |
| Vachement facile come test | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 12:56 | |
| il ne faut justement pas tomber dans la facilité et se démarquer par son originalité pour etre accepté en tant que designer chez prograph | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:13 | |
| ok je pense avoir fini avant se soir minuit je m'y met juste apres mangé theme assez original sa me plait ^^ | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:16 | |
| la balle est dans ton camp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:17 | |
| ok ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:22 | |
| oué ca va ^^ bon je vais aller faire trempette dans la piscine il fait chaud ^^ et je vou fait sa se soir | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:22 | |
| (c'est une vraie commande que je refile ici ^^ mais chuut) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:24 | |
| (ok chut, mais ta vue il a une piscine l'ordure!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:27 | |
| ( oué j'ai une piscine c'est juste pour d'etendre mes doigt ^^ enfete je sias pas si je vais y aller il fait trop chaud pas envi de sortir dehors ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:33 | |
| hehe moi je reviens de la piscine paske ds l'herault il fait vraiment tres tres chaud Juste une chose et je dirais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:35 | |
| sa ma soulé elle est fraiche ^^ je les vidé ya pas longtemps et elle est a l'ombre donc voila ^^ une question theme aafricain c'est rasta ?? | |
|
| |
nikaulas
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:38 | |
| oué la sortie c'est par la ====>
non mais c'est pas sa que je voulais dire enfin bon ^^ j'ai compris le truc que tu voulais insinuer donc ok ^^ | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:41 | |
| je trouve pas la sortieBen moi perso si j'avais du la realiser thème africain aurait = rasta sortie trouvée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 20:05 | |
| Pour ma part jai compris par ce qua dis freeze: des couleurs chaudes, dans les ton Rouge Jaunes , enfin apres tout depend de ton image.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 20:18 | |
| enfete j'ai âs trop été inspirer par le theme ^^ voila se que sa donne : | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 23:24 | |
| mwai, un peu brouillon tout de meme hein, les images ne sont pas vraiment bien intégrées, ca me donne pas tellement envie d'aimer Corneille là .. je te montre celle que j'ai fait pendant que tu fesai la tienne : j'espère que tu sera un peu plus inspiré sur les autres créations car il ne faut pas seulement maitriser le domaine manga, il faut un peu etre touche a tout ici ce n'est donc pas un NON ni un OUI, c'est un A suivre. je prendrai une décision dans les jours qui suivent ne t'inquietes pas ! sur ce | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 23:30 | |
| Moué hiroshima tu me decois je pensais mieux et freeze ou ta fé ca en deux minute pour montrer a quoi tu pensais ou ... paske franchement | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 23:35 | |
| respect quand meme pour le travail fourni Hiroshima, et Nikaulas, c'est vrai qu'elle arrache pas tout ma créa, mais bon, jtrouve qu'elle passe un peu mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima Dim 23 Juil - 23:40 | |
| oué je les dit que sa ne m'avait pas inspiré ^^ je sias pas corneille ......ba voila quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Acceptée] Hiroshima | |
| |
|
| |
| [Candidature Acceptée] Hiroshima | |
|