| Pouchy | |
|
+5bruce631 freeze Sen'Ken' quarante-sept Pouchy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 9:47 | |
| ^^ - Relève toi, fils des Pouchy's... Il brandissa son énorme bâton cristallin. Un bruit sourd s'éleva alors et le serpent qui ornait le tête du sceptre s'illumina aveuglement, puis n'en resta qu'un rayon écarlate qui alla frapper Le Premier Patriarche. Ses yeux devinrent alors rouges sang.- Loués soient les Pouchy. Va répendre la parole des Pouchy's. Chemnashaodentrachivu (Mon nom Divin ^^) fit un geste de la main un geste de la main, et un bâton apparut dans celle du Patriarche.- Va! PS: Bon je vais te donner le petit royaume de France, que tu pourras gouverner comme bon te semble (Sous ma tutelle), moi je prends le reste de la Galaxie ^^ | |
|
| |
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 13:44 | |
| - Citation :
- Moi je me suis un peu perdu au début avec les maths. Donc si tu pouvais m'expliquer un peu mieux,... et me dire les propriété d'un:
rectangle. de thales - Les propriétés d'un rectangle ? En effet, il faudrait plus de précision sur la question. Un rectangle est un parallélogramme avec trois angles droits (oui, il suffit de montrer qu'il a quatre angles droits pour savoir si l'on a un rectangle ou non) Ses côtés opposés sont égaux et parralèlles deux à deux. Chacun de ses angles valent 90°. Ses diagonales se coupent en leur milieu. Après, bien entendu, il y a une multitude d'autres propriétés, mais je ne vais pas tout déballer ici, je met simplement les bases que tout le monde se doit d'avoir dans sa bibliothèque qu'est le cerveau, car c'est à ça qu'il sert. - Le théorème de Thalès ? .................. A................./.. \ .............. B/......\ D_______ / ______\ _______............/............. \ _______/ ___________\ _________________........... C................. ESoit les droites (BD) et (CE) parallèles. Si les points ABC et ADE sont alignés dans le même ordre, alors : AB/AC = AD/AE = BD / CE Si je ne me trompe pas, c'est ça.
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 14:56 | |
| Merci maitre ^^ Merci pour l'explication mais je crois que je vais interdire les maths dans mon nouveau royaume Ansi que les profs, le bahut et plein d'autres choses ^^ | |
|
| |
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 15:08 | |
| Sans connaissances, l'homme n'est rien. L'homme sans connaissance restera un animal otute sa vie. Hors, si l'homme vie si bien de nos jours, c'est bien grâce à la connaissance. | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 15:24 | |
| Certe mais ces connaissances ne servirons jamais dans la vie d'un homme L'homme n'est rien sans connaissances utiles, en outre, celles-là sont totalement inutiles. Ce n'est pas un jours dans ta vie que tu dira en te levant, "ha ba tien aujourd'huis je vais m'amusez a calculer le quotient de racine carré de 358 sur pi" ( dsl pour l'exemple ). Le collège sert apprendre le strict nécessaire pour vivre, le lycée n'est que superficiel et ne servira à rien dans la vie de monsieur tout le monde...
Enfin c'est mon avis... | |
|
| |
Sen'Ken' Animateur
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 16:52 | |
| Tu te dis que ceci est strictement inutile, mais en attendant, ce sont ce genre de calculs qui te permettent d'être sur un ORDINATEUR (créé grâce à ça), qui te permet d'aller sur internet, qui te permet de faire une multitude de choses. C'est les maths qui font que lorsque tu vois une marche, tu sais avec quelle vitesse, à quelle hauteur (et j'en passe) tu dois animer ta jambe. Inconsciemment tu fais tous ces calculs. Sans eux, l'homme n'est rien je t'assure. Il serait, d'accord, mais quoi ? Australopitheque ? | |
|
| |
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 17:12 | |
| Vive les Maths mon cher SenKen Veux tu intégrer nos rangs? Tu sera alors Patriache des calculs binaires complexes et des algorythmes irréguliers ^^ Plus sérieusement, SenKen dit vrai, les maths font partis de toi, bon il est vrai que les choses du genre: Pi puissance E au carré de la racine de x, si x = Pi sur 45 puissance z, ou z est le nombre de Pi qu'il y a en 7844517451452215, 45412 Ne servent pas vraiment dans ta vie de tous les jours (A condition que tu n'en fasse pas ton métier, evidemment), non. Ce sont les maths plus, basiques... Cependant, ici, je ne parle que du cerveau humain, il est bien sur evident qu'un ordinateur ne marche pas à coups de 2+2=4. :p | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 17:28 | |
| Je suis d'accord avec vous sur le fait, qu'on le fait inconsciament, en revenche je trouve ça totalement inutile d'apprendre cela dans des études général et non spécifique comme les université, la majorité du monde va faire un métier manuel ou dans un bureau, seule un minorité s'aventure dans un métiers ou les maths ont toutes leurs importances. Je pense que ces maths servirait plus dans des écoles spécifiques ou ça sera utilisé a bon essiens... | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 19:25 | |
| - ArKheN a écrit:
- Je suis d'accord avec vous sur le fait, qu'on le fait inconsciament, en revenche je trouve ça totalement inutile d'apprendre cela dans des études général et non spécifique comme les université, la majorité du monde va faire un métier manuel ou dans un bureau, seule un minorité s'aventure dans un métiers ou les maths ont toutes leurs importances. Je pense que ces maths servirait plus dans des écoles spécifiques ou ça sera utilisé a bon essiens...
C'est un peu comme toutes les matières, le Francais par exemple, Les bases te servent mais il est vrai que savoir que ce Groupe nominale est l'extension gramaticale de la subordonnée conjonctive de l'atribut du sujet "Le petit chat" ne te servira pas non plus, ni même de savoir quand est-ce que Napôléon est Née, ou quans la Guerre froide a eu lieu. Pourtant il est quand même bon de le savoir, on ne sait jamais, tu peux participer à "Qui veux Gagner des Millions" et tu sera alors bien content de savoir tout cela Donc dans la vie, aucune connaissance n'est inutile, tout est bon à prendre | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 19:44 | |
| Lol ^^ Ton maître désirerais que tu fasses une manucure aux ongles de pieds de son Troll domestique (Qui ne s'est pas lavé les pieds depuis la dernière révolution Galactique, il y a 864 ans...) Oh! J'allais oubliez, voici l'acide sulfurocarbonacitrique pour dissoudre les champignons qu'il a entre les orteils... Bonne chance. Ah, et ramène moi un Hamburger aux Pepperoni de Chez MacDonactique, aux croisement entre la Galaxie Spoutnika et la Nébuleuse du Chat, à environ 2 000 année lumière d'ici | |
|
| |
Sen'Ken' Animateur
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 20:28 | |
| Hum, interressant ... Sache, MyLord Pouchy, que pour écrire correctement le français, il faut mettre un nom sur des choses et savoir les reconnaître pour pouvoir apprendre les règles de grammaire qui te permettent de t'exprimer comme nous le faisons en ce moment même. Si je ne savais pas que "le petit chat" est le sujet, je n'aurais pas su qu'il était au singulier et que le verbe d'après devrait être conjugué à la 3ème PS. Voilà pourquoi on t'apprend ça. Donc chaque chose a son utilité. Aussi petite qu'elle soit, tout a de l'importance, même si nous ne le remarquons pas forcément. EDIT : - Citation :
- Veux tu intégrer nos rangs? Tu sera alors Patriache des calculs binaires complexes et des algorythmes irréguliers ^^
Pourquoi pas. | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 22:03 | |
| - Sen'Ken' a écrit:
- Hum, interressant ...
Sache, MyLord Pouchy, que pour écrire correctement le français, il faut mettre un nom sur des choses et savoir les reconnaître pour pouvoir apprendre les règles de grammaire qui te permettent de t'exprimer comme nous le faisons en ce moment même. Si je ne savais pas que "le petit chat" est le sujet, je n'aurais pas su qu'il était au singulier et que le verbe d'après devrait être conjugué à la 3ème PS.
Voilà pourquoi on t'apprend ça. Donc chaque chose a son utilité. Aussi petite qu'elle soit, tout a de l'importance, même si nous ne le remarquons pas forcément.
EDIT :
- Citation :
- Veux tu intégrer nos rangs? Tu sera alors Patriache des calculs binaires complexes et des algorythmes irréguliers ^^
Pourquoi pas. Oui, je sais :p Je me suis mal exprimé en fait, je suis désolé :p Parfait, parfait mon cher! C'est formidable, te voici donc Patriarche des calculs binaires complexes et des algorythmes irréguliers, félicitations Je te mets à la tête des Etats-Unis, W.Bush n'a qua bien se tenir!
J'aurais un petit service a te demander, pour me prouver ta loyauté, tu devra me construire un Démolécularisateur à Particules Subatomiques (DPS) muni d'un générateur de Bouclier Défensif à Ondes Positroniques Inversées (BDOPI), bonne chance | |
|
| |
Sen'Ken' Animateur
| Sujet: Re: Pouchy Sam 27 Mai - 23:00 | |
| Hou putain ...
Il me faudra de la main d'oeuvre. Etant donné que je dirige les States, j'irais ptet piocher en Irak hein ^^ | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy Dim 28 Mai - 16:29 | |
| Tant qu'a faire, tu aura bientot l'Iran...
Mais fait gaffe aux avions, je sais pas pourquoi mais ils ont une dans contre les USA, une histoire de tours jumelles... | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy Dim 28 Mai - 16:57 | |
| Des problèmes avec les avions? Dans ce cas, Mes Patriarches, je vous charges de bombarder d'ions gammas à charges inverses tout les aéroports et tout les chantiers aéronautique qui ne m'appartiennent pas. ^^ PS: En clair, détruisez tout... Pour ce qui est de la main d'oeuvre qui t'est nécéssaire mon cher Patriarche des calculs binaires complexes et des algorythmes irréguliers, je met à ta disposition tout les plus brillant scientifique du monde PS: Moi moi-même et ceux que j'ai tué biensûr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouchy | |
| |
|
| |
| Pouchy | |
|