| Pouchy vs ArKheN | |
|
|
La meuilleur banniere et celle de ? | Pouchy ! | | 27% | [ 6 ] | ArKheN ! | | 55% | [ 12 ] | Elle sont moche toute les deux :) | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ArKheN Designer
| Sujet: Pouchy vs ArKheN Jeu 8 Juin - 16:37 | |
| Je defis mon cher Pouchy pour un petit duel amical pas trop compliqué. Peut importe l'arbitre tant qu'il soit impartial sa me va lol... A ta souris cher Pouchy PS : j'orai une petite tendance pour que le sujet soit abstrait merci ^^ | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 16:04 | |
| Thème : Electricité - Haute Tension - Danger de Mort (etc ...) Type : Bannière Taille : 650*120 Texte : High Voltage
Si Messire Pouchy est OK alors à vos pinceaux ! Si plus d'info, demandez !
BONNE CHANCE ! | |
|
| |
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 20:21 | |
| Moi je suis toujors d'accord, bien que je n'ai aucune idée de ce que je doit faire XD
Soit, j'accepte, prépare toi a mourir mon cher Arkhen :p
PS: Laisser moi finir mes devoirs de Français avant! :p | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 20:25 | |
| lol t'inquiète allez c'est partis | |
|
| |
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 20:58 | |
| Hum, C'est un peut petit cela non?
650x400 d'accord?
De toute façon z'avez pas le choix! :p
Messire Pouchy deécide de tout, n'est il pas un Dieu après tout?
Non suis je bête, je ne suis pas un Dieu, je suis LE Dieu. ^^ Nuance n'est ce pas? | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 22:23 | |
| PAs de triche lol on reste en 650x120 ! tu n'en es pas capable pouchy ?? | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 22:34 | |
| Voila c'est terminé, ar contre je n'avais pas vu que le texte était prédéfini, est-ce vraiment grave? Bon vous ne vous moquez pas, hein? ^^ PS: Si! Sous estimerais-tu ton Dieu???!!! En plus j'ai fini avant! :p | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 22:37 | |
| Pouchy tu m'enerve, comment fait-tu ces fichu fond abstract ????? lol jdec quand je dit que tu menerve... | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 22:39 | |
| Mort de rire ^^ Oups... Oh mais oui le tutorial sur les fonds abstract, hum... L'ai-je rédiger? Hum... Non... Bah sort ta réa, qu'attends-tu? :p | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 22:40 | |
| J'attent de l'avoir fini | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 23:13 | |
| Ah, en effet ce serai préférable qu'elle soit terminée ^^
Bon près faura ouvrir les votes, bien qu'on connaisse déjà le gagnant...
PS: Si vous ne connaissez pas la réponse, ce n'est pas moi! | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Lun 12 Juin - 23:52 | |
| Franchement ta créa est génial, ta recette "fond abstract spécial pouchy" marche du tonnerre lol. Je pense plutot que les votes vont être sérrés Voici ma créa ( lol j'en avait fait une mais elle ressemblait trop à la tienne ) : A présent passons au vote ^^ ( que le meilleur gagne ) | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Mar 13 Juin - 19:40 | |
| Bah je vais perdre... J'adore la tienne, elle est vraiment superbe
PS: Votons chacun pour soi-même, de cette façon nous pourrons voir l'avencement. s-tu d'accord Arkhen? | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Mar 13 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Mar 13 Juin - 21:46 | |
| Ah ok ^^ Bon alors à ce que je vois, je perds, et de toute façon c'est normal, tu as un bien meilleur niveau que moi | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Mar 13 Juin - 22:51 | |
| Faux, je pense qu'on a le même niveau tu mépate toujours avec ton fond abstract . En tout cas bien joué, au plaisir d'un revenche | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Mer 14 Juin - 4:15 | |
| arkhen . vraiment jolie, ca agrémentera un peu votre galerie perso hihi ! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Mer 14 Juin - 11:07 | |
| Bravo Arkhen ! Tu gagnes 5 points de duelistes ! Bravo ! | |
|
| |
Pouchy
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN Jeu 15 Juin - 19:13 | |
| Grrr.. Je prendrais ma revanche!!!!!!! Un jour... Peut-être... (Histoire de ne pas me refaire écraser immédiatement ^^) Cela dit, Bravo Arkhen. *Je l'aurai un jour... Je l'aurai!!!* * Efficace et pas chère.. Euh non, veuillez m'excuser, une overdose de télé surement...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouchy vs ArKheN | |
| |
|
| |
| Pouchy vs ArKheN | |
|