| Fanstastique-Aslarghan [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bleuehair Bizu (1,0)
Nombre de messages : 18 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un ami.... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Mer 4 Jan - 22:04 | |
| Taille de la création : 150 X 200
Avec/sans animations : avec animation
Les couleurs (dégradés...): fonds, haut gauche : bleue marine ; haut droite = rouge-jaune ; bas droite = gris -blanc ; bas gauche = vert
Images : http://images.google.fr/images?q=tbn:DBbBkb5BAh4J:www.macabreink.com/castleeyesenhanced.jpg
Animations :1èrement = l'image d'au-dessus qui est fixe puis 2èmement = apparition d'une image à l'autre :(images) 1° : http://images.google.fr/images?q=tbn:IuZfwrYFerEJ:www.gouttedepluie.com/images/gouttedepluie3_small.jpg 2° http://images.google.fr/images?q=tbn:KpUajRfph_YJ:rammsteinfans.m6blog.m6.fr/images/medium_flammes2.jpg 3° http://images.google.fr/images?q=tbn:9a-UtmOBMzMJ:membres.lycos.fr/voutay/meteo/img/orage.jpg 4° http://images.google.fr/images?q=tbn:RLXOLqfY7KIJ:www.nirgos.com/veneeroptions.files/ahorn_kl.jpg
Texte et sa position (animé ?): Aslarghan, le chateaux des sorciers, non animé
Police (lien) et sa couleur : http://ww.dafont.com/fr/font.php?file=fairydustb&page=1&nb_ppp_old=10&text=Aslarghan&nb_ppp=10&classt=alpha. Blanc naiteux.
Mon forum/ site :http://aslarghan.forum2jeux.com
Autre (contours...): non.
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Jeu 5 Jan - 20:08 | |
| Et bien les créateurs commence à avoir du boulot, commande bien détaillée | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Jeu 5 Jan - 22:12 | |
| Bleue Hair moi j'ai deja une anim en cours (celle du site) mais je ne pense pas me tromper en disant que ton animation est pas super ben expliquée !! Reedite ton premier post pout eclaircir la chose, quelque mots de plus pour expliquer ne te turont pas PS: De toute facon je ne suis pas encore createur officiel(il fau que je code mon kit) mais au pire si personne veut faire ton truc, si tu explique bien je le ferai quand jaurais du temp ....en gros a vous autre messieurs les createurs | |
|
| |
Skuld Designer d'image
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Ven 6 Jan - 0:28 | |
| Moi, je veux bien m'en occuper, j'ai compris plus ou moins ce que tu voulais mais les apparitions d'images, elles viennent une à une et disparaissent ou elles restent sur place une fois apparues? | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
Nombre de messages : 18 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un ami.... Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Ven 6 Jan - 20:12 | |
| En fait elles apparaissent une à une, puis elles rapetissent et vient se caler à la bonne place et une autre image apparait et se cale dans son endroit et ainsi de suite. Bien sur la première image (celle du chateaux) elle reste là et les autres (flammes etc) viennent et occupe tout l'écran de l'image 1. J'espère que je me suis bien expliquée... | |
|
| |
Skuld Designer d'image
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Ven 6 Jan - 22:54 | |
| Je pense avoir compris, je vais te faire ça et si ce n'était pas ça, tu me diras quoi changer!^^ | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 7 Jan - 12:29 | |
| en fait tu veut qu'a la fin tu ais toutes les images dans l'écran sufisement petite pour qu'elles puissent coller | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 7 Jan - 19:16 | |
| euh... j'ai pas tout compris, mais je crois que c'est ce que t'essaye de me dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 7 Jan - 20:29 | |
| Moi jai compris tu veux que au depart qu'il y est limage de base.
Puis chaque image aparait en grandissant au milieu et va se loger dans sa place(lun des 4 coin).
A la fin les 4 images remplisse limage et on ne voit plus celle de base!
C'est cela??
Par contre tu nas pas dit a quel moment doit aparaitre le texte et comment il doit aparaitre! | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Dim 8 Jan - 17:11 | |
| ouais ! c'est ça sauf que l'image de base se voit toujours et l'écriture elle apparait tout à la fin où tu veux du moment qu'on le voit bien et comment il apparait.. eh,bien.... comme si on l'écrivait ! | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Dim 8 Jan - 23:36 | |
| Mince, j'avais commencé un truc, mais avec ces petites précisions, je vais devoir recommencer, hihi, ca ne sera pas pour tout de suite hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Lun 9 Jan - 1:12 | |
| c'est pas grave Skuld est aussi sur le coup hein | |
|
| |
Skuld Designer d'image
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Lun 9 Jan - 22:58 | |
| Alors, il y a un problème dans tout ça, c'est le fond, il ne m'inspire pas beaucoup... enfin, je t'ai tout de même fait la commande, n'hésite pas à demander des modifications!^^ Avec toute l'animation, ne t'étonne pas que le logo soit un peu lourd... - Citation :
- https://2img.net/r/ihimizer/img501/3747/logo6ru.gif
EDIT: Rha, zut, viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le texte... Au fait, en qu'elle couleur doit-il être? (j'avais complètement soufflé la partie texte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Lun 9 Jan - 23:21 | |
| Ca rend pas mal Faudrait augmenter la vitesse parce que la on s'endort et le fond derriere les images est un peu bizare....il suit pas avvec els images | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Mer 11 Jan - 15:52 | |
| je suis de l'avis de McNouille et en plus j'ai marqué les emplacements de chaque image et y en a que t'a pas respecter....
- flamme : haut droit - eau : haut gauche - feuille : bas gauche - tonnerre : bas droit (il faut qu'ils soient dans chaque côté du carré/ rectangle)
Mais je pense que je me suis trompée dans la taille parce que je l'imaginait plus petit.... | |
|
| |
Skuld Designer d'image
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 14 Jan - 22:52 | |
| tu n'as pas indiqué les positions des images... à moins que j'ai soufflé mon truc... mmm, vais arranger ça le plus vite possible... désolée pour le retard de la réponse, mon fournisseur d'accès internet à eu un problème et je n'ai pas pu me connecter pendant un bout de temps... et apparament, j'ai fais des gaffes sans m'en rendre compte... Vais arranger ça... | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Dim 15 Jan - 16:59 | |
| oki ^^ ! c'est po grave ! | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Dim 29 Jan - 18:51 | |
| euh... juste comme ça mais qu'est-ce que tu tardes skuld !!! pourtant à dumstrang là t'y vas.... je sais que tu as des problèpmes d"ordi mais bon comment ça se fait que tu vas à dumstrang et plus ici ?!
Elle s'est pas désinscrite tout de même ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Dim 29 Jan - 21:22 | |
| je ne pense pas... Elle doit juste avoir trop de boulot... Enfin Skuld si tu trouve plus de le temp detre createuse ici je te prierai de nous en informer pour que l'on realise tt de meme la commande de BlueHair! | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Mar 31 Jan - 13:39 | |
| Ouais ça serait sympa !!! | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 11 Fév - 14:11 | |
| Quelqun peu remplacer skuld car je crois que Bleuhair va commencer a s'impacsienter ...
Quelqu'un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 11 Fév - 20:01 | |
| Ne sachant pas manipuler les logiciel permettant cette rea je ne peux realiser cette commande, ... dsl Freeze peut etre?? Nat?? | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Dim 12 Fév - 14:45 | |
| Je prendrais plus de temps | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Lun 13 Fév - 1:39 | |
| je pourrai tester mais ca va etre vrai long je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Ven 17 Fév - 16:29 | |
| blue hair je n'ai pas envie de voir un internautes decu par nos services! Je reprend la commande Tu disais que 150 x 200 cest trop grand alor quel taille | |
|
| |
freeze Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Ven 17 Fév - 18:26 | |
| Pas de souci Freeze entre collegue on s'entraide ! voila mon oeuvre! j'espere que Blue Hair y croit toujour et va repasser . Jespere que la banniere n'est pas trop lourde, en fait j'y ai integré beaucoup d'images c'est pour ca! | |
|
| |
Bleuehair Bizu (1,0)
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 18 Fév - 13:12 | |
| oooohh ! génial !! j'adore ! merci beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] Sam 18 Fév - 16:07 | |
| content de tavoir satisfait et excuse nous encore pour le retard!
COMMANDE TERMINEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanstastique-Aslarghan [Terminée] | |
| |
|
| |
| Fanstastique-Aslarghan [Terminée] | |
|