| Graphisme [TERMINEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruce631
| Sujet: Graphisme [TERMINEE] Lun 15 Mai - 23:06 | |
| Taille de la création : 395/295 Avec/sans animations : sans Les couleurs (dégradés...): aux choix Images : http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=bruce631&fi=/E-T2.JPG Animations : non Texte et sa position (animé ?): en haut au milieu : Tagman Police (lien) et sa couleur : style tag couleur orange/rouge/jaune Mon forum/ site : www.gothikado.com (pas en ligne)
Autre (contours...): marqué en bas en petit: Gothikado.com En titre au milieu en haut : Tagman (style écriture graffiti/tag) Mettre le personnage (image fourni) en train de faire un tag, lui rajouter une bombe de peinture dans la main, et en arrière plan (fond) un mur avec un tag. | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Mar 16 Mai - 2:31 | |
| yop, je crois avoir ce qu'il te faut .. mais est tu bien inscrite sur nos sites partenaires ? | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Mar 16 Mai - 2:48 | |
| Et voila " Tu m'excusera bien pour les petits PG de ProGraph sur les bombes de peintures hein " | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Mar 16 Mai - 15:50 | |
| Oh bien super merci!! Pourrais-tu me faire la même chose mais avec l'effet de grattage sur le personnage stp. C'est pas grave du tout pour les lettres sur les bombes p.s: Pour les inscriptions j'en avais fait 2 la dernières fois mais ils m'en faudraient d'autres, alors Nat envois le paquet d'inscription par mp.... (8 autres: comme ça, ça me fera le mois entier!!!lol) merci. | |
|
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Mar 16 Mai - 20:26 | |
| Joli freeze ! J'admire. C'est toi qui a dessiné ? | |
|
| |
bruce631
| Sujet: ticket Mer 17 Mai - 22:14 | |
| Voilà voilà suis à jour pour inscriptions et clics, au moins une dizaine Pourrais-je avoir l'effet de grattage, merci. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Jeu 18 Mai - 2:32 | |
| Euh, qu'appel tu l'effet de grattage !? personnage colorié ?
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Jeu 18 Mai - 11:56 | |
| Et bien le personnage effacé, une fois le personnage gratté que l'on ne le voit plus, et qu'il y est une couleur à la place... Comme celui là : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img316/5096/rexthedog28kz.th.jpg] | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Jeu 18 Mai - 17:50 | |
| ceci te convient-il ? | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] Jeu 18 Mai - 19:51 | |
| oui bien merci. Vous pouvez clôturer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme [TERMINEE] | |
| |