Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Mon avis pour les nouveaux messages. Mar 3 Jan - 17:55
Les icones "nouveaux messages" dans l'acceuil du forum, je trouve qu'il y a peu de différence par rapport à l'icone "Pas de nouveaux messages". perso, j'ai un peu de mal à voir les sections avec des nouvelles réponses, ça saute pas aux yeux je trouve. Sinon, le design es ttrès beau !
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Mon avis pour les nouveaux messages. Mar 3 Jan - 19:50
Oui exact, mais un concour à lieu pour le disgn, michi !
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Mon avis pour les nouveaux messages. Mar 3 Jan - 21:10
En effet comme le dit nat le design entier du forum ainsi que celui du site Prograf est en cours de realisation!
J'aide Armagedon sur le design du site (dailleur il me reste la banniere a finir et jai plus trop le tp la semaine....terminerai ca ce week ) mais je doit avouer que pour le concour de design du fofo jai plus le temp!
Si des personnes veulent presenter leur creations concernant les divers boutons( en accord avec le fond et la banniere) qu'il le fasse dans la rubrique adequate!
En les remerciants
pseudo12
Sujet: Re: Mon avis pour les nouveaux messages. Dim 30 Avr - 23:02
vous faites quoi à part designer, parce que partout sur les topics de forum, vous faites des trucs, des boutons, des designs du site etc.....
quarante-sept Papa C00l des Codeurs
Nombre de messages : 140 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph(Lost-Army) Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Mon avis pour les nouveaux messages. Dim 30 Avr - 23:03
moi je code
pseudo12
Sujet: Re: Mon avis pour les nouveaux messages. Dim 30 Avr - 23:12