| banniere de pub pour le site | |
|
+7axel Mc Nouille freeze L'ami Imaginaire christo Jorchu II armagedon 11 participants |
Je... | peut me servire de cette banniere pour faire de la publiciter | | 53% | [ 9 ] | ne peut pas me servire de cette banniere pour faire de la publiciter | | 29% | [ 5 ] | non , cette banniere est nul ne tant sert surtout pas.. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
armagedon Admin
| Sujet: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 18:19 | |
| Voila une banniere que j'ai faite,je ne suis pas graphiste donc.. Je voudrais savoir se que vous en pensez ! Si vos trouvez que cette banniere vos la peine d'etre utiliser jr m'en servirer pour faire la pub de prograph.. Alors ?
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 22:16, édité 3 fois | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 19:30 | |
| Vote favorable :p
Ouais elle est pas mal je trouve. | |
|
| |
christo Admin
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 21:46 | |
| Petit menteur tu tes servit d'un site qui les fait | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 22:25 | |
| J'ai dit Non ne pas s'en servir , mais pour un court délais , tu ne c'est pas changer l'écriture ? si oui , je croit que ça serait mieu avec d'autres écriture | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 22:32 | |
| Non christo si tu veut je peut meme te donner chaque image que j'ai faite pour animer la banniere yen a 21 Tu me prend pour qui lol
J'ai pas trouver de bonne ecriture sur photoshop .... | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 23:33 | |
| Va en télécharger Sur dafont , mais bon si tu veut pas l'éditer , elle est aussi bien ainsi | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 23:36 | |
| le probleme ses que si je veut changer l'ecriture faut que je refasse toute la banniere, car elle et pixeliser.. et sa m'enchante pas trop surtout que j'ai bien mis 2h pour la faire ... | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Dim 13 Nov - 3:41 | |
| J'ai voté oui, dans l'attente d'une autre .. que nous pourrions tenter de faire aussi par la meme occasion ! | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Mar 22 Nov - 0:08 | |
| oui pour le moment ca suffit. de toute maniere la premiere etaape est de construire une equipe et de faire un design atractif pour le forum. ensuite on lancera une campagne de pub | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 26 Nov - 16:25 | |
| pas terrible moi je trouve mais en un delai pour en faire une autre | |
|
| |
Pepinot
Nombre de messages : 6 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Nord Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Ven 2 Déc - 20:26 | |
| Désolé m'est pour moi se n'est pas une Banniére mais un chiffon. Désolé mais je suis quelqu'un de franc
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Ven 2 Déc - 21:25 | |
| Armagedon n'est pas un grapheur et malgré cela de par sa motivation pour tirer le projet prograph vers le haut il a tout de meme fait une tite resa. Ca nous incite a vouloir en faire une mieux plus elaboré et qui prendrai plus de temp a confectionner En gros a vos souris (je dis ca pour moi aussi ) | |
|
| |
Tyller
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Ven 2 Déc - 23:00 | |
| cadeaux... juste... j'ai fait sa vite fait me faisait chier... et puis votre truc... bah il me plait pas... | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 3 Déc - 12:19 | |
| J'aime bien celle de Tyler, il parle beaucoup mais bon on lui en veut pas vu qu'il est bon ^_^ ....... | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Dim 4 Déc - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Dim 4 Déc - 18:52 | |
| merci Tyller elle est tres jolie | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Dim 11 Déc - 16:59 | |
| C'est vrai que la police, ca le fait pas trop, il faudrait une autre banière pour la publicité Nat | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Dim 30 Avr - 22:30 | |
| moi je la trouve bien c'est bannière, et originale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site | |
| |
|
| |