| banniere de pub pour le site | |
|
+7axel Mc Nouille freeze L'ami Imaginaire christo Jorchu II armagedon 11 participants |
Je... | peut me servire de cette banniere pour faire de la publiciter | | 53% | [ 9 ] | ne peut pas me servire de cette banniere pour faire de la publiciter | | 29% | [ 5 ] | non , cette banniere est nul ne tant sert surtout pas.. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
armagedon Admin
| Sujet: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 18:19 | |
| Voila une banniere que j'ai faite,je ne suis pas graphiste donc.. Je voudrais savoir se que vous en pensez ! Si vos trouvez que cette banniere vos la peine d'etre utiliser jr m'en servirer pour faire la pub de prograph.. Alors ?
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 22:16, édité 3 fois | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 19:30 | |
| Vote favorable :p
Ouais elle est pas mal je trouve. | |
|
| |
christo Admin
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 21:46 | |
| Petit menteur tu tes servit d'un site qui les fait | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 22:25 | |
| J'ai dit Non ne pas s'en servir , mais pour un court délais , tu ne c'est pas changer l'écriture ? si oui , je croit que ça serait mieu avec d'autres écriture | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 22:32 | |
| Non christo si tu veut je peut meme te donner chaque image que j'ai faite pour animer la banniere yen a 21 Tu me prend pour qui lol
J'ai pas trouver de bonne ecriture sur photoshop .... | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: banniere de pub pour le site Sam 12 Nov - 23:33 | |
| Va en télécharger Sur dafont , mais bon si tu veut pas l'éditer , elle est aussi bien ainsi | |
|
| |
armagedon Admin