ProGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Images pour JDR en ligne ]

5 participants
AuteurMessage
Arkanaë

[ Images pour JDR en ligne ] Empty
MessageSujet: [ Images pour JDR en ligne ]   [ Images pour JDR en ligne ] EmptyMer 30 Aoû - 1:17

Bonjour à tous,

Je me présente, Arkanaë administrateur d'un jeu en ligne sur le net : http://crepuscule.nainwak.org
J'ai eu l'adresse de ce site sur le forum de nainwak et j'espère poster au bon endroit Smile

Mon jeu existe depuis 3 ans, et j'ai récemment fait une remise à zéro total du site. C'est donc le moment ou jamais de redonner un coup de jeune au jeu.

Actuellement, les avatars des personnages sur le jeu sont des retouches d'images trouvées sur le net, plus ou moins modifiés avec des évolutions parfois peu flagrantes entre chaque niveau.

Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me faire rapidement une grosse série d'images, à savoir :

10 races
6 évolutions par race
10 icones " spéciales "

Soit 70 icones environs en 40*40 pixels transparent ( pourquoi pas animés ).

Pour plus d'informations, je suis disponible sur " garry_dans_la_vraie_vie@hotmail.fr ".

PS : Je précise que le jeu est gratuit et que je recherche donc quelqu'un de motivé et bénévol qui n'aura pour seule récompense que ma grande gratitude et son nom avec un grand MERCI sur le jeu Wink

[edit freeze : sujet déplacé]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Admin
freeze

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab..

MessageSujet: Re: [ Images pour JDR en ligne ]   [ Images pour JDR en ligne ] EmptyMer 30 Aoû - 9:18

salut...

pourquoi pas, on a pas mal de boulot, mais balance toujours le nom des races, des images d'avant histoire qu'on puisse voir un peu ce qu'il faudrait faire.

j'ai été visiter ton site en version black, il est assez sympa, dommage que la partie centrale ai un scroll horizontal Wink (surement parce que tu n'as pas changé toute la police ^^)

bref, c'est bien pensé tout ca, mais essaye de te presenter aussi dans la partie concernée du forum !
merci & a bientot.
XXXXXXXXXXX
Codeur
XXXXXXXXXXX

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google

MessageSujet: Re: [ Images pour JDR en ligne ]   [ Images pour JDR en ligne ] EmptyMer 30 Aoû - 11:40

lut

le prob de scrol horizontal est du a cette image [ Images pour JDR en ligne ] Hr
qui est plus grde que la frame albino albino
Mc Nouille
Designer et Admin
Mc Nouille

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots!

MessageSujet: Re: [ Images pour JDR en ligne ]   [ Images pour JDR en ligne ] EmptyVen 8 Sep - 23:01

Arkanaë toujour besoin de nos services??
freeze
Admin
freeze

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab..

MessageSujet: Re: [ Images pour JDR en ligne ]   [ Images pour JDR en ligne ] EmptyVen 20 Oct - 22:02

up avant cloture du message ...
-Nat-
Designer et Admin
-Nat-

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé)

MessageSujet: Re: [ Images pour JDR en ligne ]   [ Images pour JDR en ligne ] EmptyLun 13 Nov - 14:00

TOPIC CLOS
http://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Images pour JDR en ligne ]   [ Images pour JDR en ligne ] Empty

[ Images pour JDR en ligne ]
Page 1 sur 1