Taille de la création : 600*200 Avec/sans animations : Avec : Apparait,puis Trou de tir dessus Les couleurs (dégradés...): Couleur Fond : Rouge Foncé dégradé Blanc Images :
Animations : Voir en haut Texte et sa position (animé ?): Oui animé Position : Commencement au Debut a Gauche,Pour la deuxième Img il me faut que Tommy,Texte : Grand Theft Auto Trinty City Police (lien) et sa couleur : Comic sans ms Bleu,dégradé Blanc Mon forum/ site : / Autre (contours...): Encadrement en Relief
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Non mais bon j'avais le temp et c'est pas dur ce qu'il demande J'ai pas dit que je prennais en chage j'avais dit que j'essaierais de réaliser sa commande g po le droit Si je n'avais pas le droit je suis désolé et je m'excuse d'avoir fait un tel acte et je ne le referais plus promis Sur ce, @+
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005