| Logo Al Kunuz [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couquito
| Sujet: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 14 Juil - 4:46 | |
| Bonjour, Alors je me lance : j'ai besoins d'un logo pour un centre d'enseignement à distance. J'ai pensé à une terre (vu que c'est international) et des lettres (en or) qui tourne autour (non animé, juste qui donne l'effet de tourné) et c'est lettres son en arabe أ ب ت ث (ca risque d'être un peu dur ) et en dessous il serai écrit : Al Kunuz le tout sur fond transparent. Le site internet est vert et blanc www.al-kunuz.com Je ne m'y connais pas en pixels je ne sais pas trop comment définir cela je dirais en cm : 2,5cm sur 2,5cm Couleurs (du texte) métalisé avec dégradé et leger reflet. Police : Simple et pro Je vous laisse le choix je n'ai pas trop d'idée. Merci. Ps : j'ai bien lu le règlement : ) | |
|
| |
armagedon Admin
| |
| |
couquito
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 14 Juil - 11:40 | |
| C'est gentil mais les enveloppes ca fait "trop" faut que ca fasse simple et pro, Terre + lettre + nom de l'ecole ( Al Kunuz) Merci encore | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 14 Juil - 19:03 | |
| Oue, un designer pour le monsieur ? | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Sam 15 Juil - 4:30 | |
| | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Sam 15 Juil - 5:25 | |
| Euh oue desoler .. il ete tard , pour moi les lettre cetter des lettre a la poste ses pour ca les envelope lol Encore desoler | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Sam 15 Juil - 12:09 | |