| Logo Al Kunuz [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couquito
| Sujet: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 14 Juil - 4:46 | |
| Bonjour, Alors je me lance : j'ai besoins d'un logo pour un centre d'enseignement à distance. J'ai pensé à une terre (vu que c'est international) et des lettres (en or) qui tourne autour (non animé, juste qui donne l'effet de tourné) et c'est lettres son en arabe أ ب ت ث (ca risque d'être un peu dur ) et en dessous il serai écrit : Al Kunuz le tout sur fond transparent. Le site internet est vert et blanc www.al-kunuz.com Je ne m'y connais pas en pixels je ne sais pas trop comment définir cela je dirais en cm : 2,5cm sur 2,5cm Couleurs (du texte) métalisé avec dégradé et leger reflet. Police : Simple et pro Je vous laisse le choix je n'ai pas trop d'idée. Merci. Ps : j'ai bien lu le règlement : ) | |
|
| |
armagedon Admin
| |
| |
couquito
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 14 Juil - 11:40 | |
| C'est gentil mais les enveloppes ca fait "trop" faut que ca fasse simple et pro, Terre + lettre + nom de l'ecole ( Al Kunuz) Merci encore | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 14 Juil - 19:03 | |
| Oue, un designer pour le monsieur ? | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Sam 15 Juil - 4:30 | |
| | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Sam 15 Juil - 5:25 | |
| Euh oue desoler .. il ete tard , pour moi les lettre cetter des lettre a la poste ses pour ca les envelope lol Encore desoler | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Sam 15 Juil - 12:09 | |
| C'est pas grave Arma on te pardonne tu devait pas etre bien reveille . En tout cas j'ai galere pour faire passe ton texte en arabe!J'ai dabord essayer de trouver une police "arabe" afin de recreer les caracteres, mais pas mouen d'en trouver! J'ai rusé pour garder les caractéres contre photoshop qui voulait mettre lecriture a jour. Cétait pas du gateau . Cela plait t il a moOOosieur ?? | |
|
| |
couquito
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Lun 17 Juil - 1:18 | |
| alors franchement merci !! désolé pour le temps de réponse le temps que je transmette qu'on me re transmette ect ect (c pas à moi l'école) est-ce que c'est possible juste de mettre l'arrière plan en transparent parce que apparemment ca fait pas trop intégré dans le site avec un fond de couleur, juste le fond transparent s'il te plait et qui reste que la terre avec ses lettres et le nom de l'ecole. En tous cas merci pour la rapidité et l'éfficacité Ps: super bonne d'idée d'avoir mis toute les tailles c'est vrai que 2;5 c vachement pti | |
|
| |
couquito
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Mer 19 Juil - 20:56 | |
| Bonjour, Excusez moi de relancer(et d'user mon seul UP ), est-ce que c'est possible de mettre le logo sur fond transparent ? Merci bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Mer 19 Juil - 22:37 | |
| dsl pour le retard javaé oublier de poster.
cest possible mais la qualité sen fera resentir.
si je pouvai avoir un sreen de ton site pour voir un peu les couleurs ca maiderai . | |
|
| |
couquito
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Mer 19 Juil - 23:28 | |
| oui biensur,
En faite il est encore en construction (il a été commencer en vert et blanc et la vient de changer et bleu et noir...)
C'est une copie ecran www.al-kunuz.com/kunuz.bmp la c'est la page d'accueil (ou le plus gros logo à été mis) ensuite il sera mis en haut à gauche et c'est le meme format de page sur tout le site.
Merci bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Jeu 20 Juil - 12:15 | |
| Bon je vais tout de meme texpliquer:
En fait j'ai enregistrer ton logo dans un certain format: .png format qui permet la transparence oui mais pas si tu utilise internet explorer.
J'avais oublier que tout le monde ne s'est pas encore mis a firerfox(qui est soit dis en passant a 18/20 si explorer atteint 5/20 du fait de lancieneté de la version installe sur windows).
Donc pour avoir une image avec fond transparent sur Internet Explorer il me faut utiliser le format: .gif qui reduit la qualité de limage.
Je me doute que vous n'allez pas demander a tout ceux qui vont sur votre site de telecharger Mozilla Firerfox, donc je te fait ca et je reedit mon message.
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
couquito
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Jeu 20 Juil - 13:42 | |
| Merci et pour l'info aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 21 Juil - 2:14 | |
| Voila, Qualité pas terrible mais pas le choix : 400x400 pixels:
300x300 pixels:
200x200 pixels:
100x100 pixels:
Je te demanderai de ton coté de bien vouloir faire de la pub pour prograph , voila: ou | |
|
| |
couquito
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 21 Juil - 2:40 | |
| Tout est ok c plait à ces messieurs
Pour la pub biensur que j'en ferai, (l'image je l'a prend comme ca ou on va m'envoyer un code ?) Je choisis celle dont l'ecriture change (la 1ère) (je prend aussi la deuxième)
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] Ven 21 Juil - 2:51 | |
| Ok et bah voila une affaire qui roule Pour limage il fo lui associer ladresse de notre site: https://prograph.1fr1.net/Ravie d'avoir pu te rendre service a toi et ceux que tu représente. COMANDE TERMINEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo Al Kunuz [Terminée] | |
| |
|
| |
| Logo Al Kunuz [Terminée] | |
|