ProGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]

4 participants
AuteurMessage
Mel28

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : mon frangin

dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] Empty
MessageSujet: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] EmptyMer 21 Juin - 17:00

Bonjour à tous!

Je viens de créer mon journal (pas encore accessible sur le net mais c'est pour bientôt) et j'aimerai avoir mon logo mais j'y connais pas grand chose! Donc voilà j'ai une idée précise de ce que je veux, une amie a mis une annonce avec un dessin sur

http://captainaruto.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2495

Il faudrait rajouter un P majuscule à plume et la police je veux juste qu'elle fasse écrite à la main et élégante dans le style de celle montrée au dessus!Si jamais vous y arrivez ce serait génial!!J'attends avec impatience vos ébauches! Merci beaucoup! implorer
Revenir en haut Aller en bas
-Nat-
Designer et Admin
-Nat-

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé)

MessageSujet: Re: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] EmptyMer 21 Juin - 19:18

Salutn il serait d'abord conseillé de te présenter, d'aprèsles descriptions de ton amie, ca à l'air difficile ^^

Bonne chance au designer bosseur Surprised
http://harrypotterrpg.forum2jeux.com
Mel28

MessageSujet: Re: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] EmptyVen 23 Juin - 17:12

Re salut, me présenter? Bah je suis étudiante et je viens de créer mon journal, je sais pas trop quoi vous raconter de plus...Contrairement aux apparences je suis pas très exigeante, un tit logo tout simple avec les éléments que j'ai mis ira très bien mais si le défi est trop dur pour prograph alors .... (je plaisante bien sûr..)Ne le prenez pas mal!
houfmann

houfmann

MessageSujet: Re: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] EmptySam 24 Juin - 20:15

il faut que tu aille te presenter dans le forum présentation. Pour ma part je ne sais pas faire sa mais je porrais toujours essayer de te faire quelque chose de mon imagination.
freeze
Admin
freeze

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab..

MessageSujet: Re: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] EmptyDim 25 Juin - 17:09

salut voila ce que j'ai essayé de faire pour toi :

dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] Plumecopie2ne

J'espère que cela te conviendra Wink
Mel28

MessageSujet: Re: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] EmptyLun 26 Juin - 13:59

Merci beaucoup !!! Il est super sympa mais entre temps j'ai fait mon logo moi même, bon ça a rien à voir mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait toute seule... C'est clair que le tiens est stylé et beau, ya rien à dire mais après réflexion je vais garder le mien (moins beau..). pour rire je te le montre quand même:

Image Hosted by ImageShack.us

Est ce que je dois supprimer le post maintenant? Merci encore, je vais conseiller votre site!
freeze
Admin
freeze

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab..

MessageSujet: Re: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] EmptyLun 26 Juin - 15:37

A ton service Wink

Ne supprime pas ce poste, un admin le rangera dans la corbeille..

A bientot sur Prograph !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]   dessiner le logo de mon journal  [TERMINEE] Empty

dessiner le logo de mon journal [TERMINEE]
Page 1 sur 1