| logo kakashi-team (naruto) [annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakashi
Nombre de messages : 42 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : un forum( mirage-team) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Mar 4 Juil - 12:34 | |
| boujour je voudrai un logo pour mettre sur mon site (puissance sharingan maintenant) pas encore créer avec kakashi et les trois de sa bande (naruto sasuke et sakura)
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Mar 4 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
kakashi
Nombre de messages : 42 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : un forum( mirage-team) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: changement commande Mar 4 Juil - 13:53 | |
| Taille de la création (pixels) : comme la majorité des logos carré Les couleurs (dégradés...): du meme style que la ban que vous allez créer (tons bleus clairs) Images : Animations : non Texte et sa position (animé ?): non animé Police (>dafont<) et sa couleur : meme police que ça : Mon forum/blog/site : http://romcol.skyblog.com Autre (contours...):texte : puissance sharingan enlever la signature ,en bas de l'image le font sera bleu clair remplacer le font description: mon texte en rond avec la tete de itachi qui depasse du text : avec le texte de la police ci dessus autour du cou en rond mais avec un autre fond que celui de l'image (le meme bleu clair que ma future ban)
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
kakashi
| Sujet: re:kakashi Ven 7 Juil - 11:45 | |
| repondez moi svp!!! | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Ven 7 Juil - 12:47 | |
| Regarde le nombre de commande que doit effectuer la Team, ta commande attendra un peu dsl | |
|
| |
kakashi
| Sujet: changement de commande Jeu 13 Juil - 19:55 | |
| vous avez vu g changé ma commande car mon site à un nouveau nom | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Jeu 13 Juil - 22:14 | |
| tu change vite d'avis toi! c bon la t sur?? | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Jeu 13 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Sam 15 Juil - 13:17 | |
| mc nouille tu voit itachi porte le sharingan et kakashi aussi j'ai changé le perso car l'image de itachi est mieux que celle que j'avais trouve (celle de kakashi)!!! vous me faite quand le logo!!! | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Sam 15 Juil - 13:26 | |
| Patiente un peu, on va pas faire toute tes commandes et apres les autres. Chacun son tour. Patience est mere de sureté | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Lun 17 Juil - 20:23 | |
| bjr, j'ai été trop patient et la je sui plus sur que vous allez me le faire!!! si vous me le faites c pr quand ? ps: la patience n'est pas maitre de surté car si on attend trop on n'est plus sur que notre voeux va être exaucer!!!!! merci by | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Lun 17 Juil - 20:52 | |
| - Citation :
- enlever la signature ,en bas de l'image
sa veux dire koi???on emmerde celui ki c'est fait chier a faire l'image ? pour la patience, tu devrais en avoir un peu +, ce forum traite pas mal de commande (vive le benevola), sache que moi je suis tres patient,j'attends toujours le moment de surprendre le pere noel lol alors si tu veux que ton voeux soit exaucer, tu n'a qu'une chose a faire -------->deposer de l'argent pres du sapin sur le compte paypal de arma lol | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Lun 17 Juil - 21:09 | |
| et oui enlevez la signature!!! car le mec il a lancer une video et il a fait imp ecran et puis c tout et puis en avant la signature!!!! je vous ai deaj fait gagner 25 centimes alors c bon!!! | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Lun 17 Juil - 22:06 | |
| chacun son tour, c'est la règle ici, alors ta commande est [en attente] pour l'instant & elle sera faite si tu attend ton tour... si tu en fait trop elle risquerait meme d'etre [suspendue] sur ce | |
|
| |
kakashi
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Mer 19 Juil - 13:34 | |
| c bon on me l'a fait comande anulé: | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] Mer 19 Juil - 14:06 | |
| mdr ct juste sa kil fallait te faire?vraiment kakashi tu aurais pu le faire toi meme? commence photoshop !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo kakashi-team (naruto) [annulé] | |
| |
|
| |
| logo kakashi-team (naruto) [annulé] | |
|