| Ceation logo pour team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crittendon
| Sujet: Ceation logo pour team Mar 18 Avr - 16:53 | |
| Bonjour et bravo pour votre site.
Pour entrer dans le vif du sujet, je cherche un logo pour une team jouant a Call of duty 2.
Voici notre site: http://stalag.stools.net/
Nous recherchons un logo qui permettrez de nous mettre en valeur. Il serait a integrer comme dans ce genre de catalogue de team:
http://genhit.com/g.php?t=eidos;l=;k=31818f272c7957bd19fe562ba8005039;m=popup
Le logo est très petit dans ce catalogue dc la difficulté et que sela soit comprehensible par les lecteurs...
Le logo doit partir de notre Nom: Stalag13. Vous n'etes pas obligé de reprendre tous le nom, j'avais pensais qu"S+13" suffisait mais c'est avous de voir. Les couleurs n'ont pas d'importances mais nous prefererions en bleu blanc rouge (pas de chauvinisme le dedans... quoi que ^^)
Il ne faut pas un logo trop moderne, le jeu se rapporte a l'epoque 1939-45 dc il faudrait que cela concerve un minimum de cohérence...
Si vous pouvier nous faire un petit logo pour le catalogue d'annuaire et un autre plus grand que l'on pourrait afficher un peut partout, se serait formidable. en vous remerciant d'avance. | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Mar 18 Avr - 17:53 | |
| Demande prise en compte, un graphiste va réaliser ta commande Présente toi | |
|
| |
crittendon
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Mar 18 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Mar 18 Avr - 21:29 | |
| Un peu foireux...mais j'ai essaillé ^^ | |
|
| |
crittendon
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Mar 18 Avr - 23:13 | |
| he je vais pas me plaindre alors que c'est fait de bon coeur!! Par contre est-ce que tu peux faire pour demarquer un peu plus le nom Satalag13/ J'ai peur qu'on le confonde un peu trop avec le visage derriere... En tout cas merci beaucoup | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Mer 19 Avr - 9:17 | |
| Grossir encore plus le texte ? Je peux essailler de mettre les visages sur un drapeau français si tu veux (car bleu blanc rouge...) | |
|
| |
crittendon
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Mer 19 Avr - 9:32 | |
| Ou mettre le texte d'une autre couleurpour qu'il ressorte plus...
Oui bonne idée pour le drapeau, je prefererai encore plus le drapeau americain... car ce sont des soldats americains qui sont sur l'image
Encore merci de vos efforts c'est vraiment cool... | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Jeu 20 Avr - 19:23 | |
| Un autre graphiste ....?! | |
|
| |
crittendon
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Jeu 20 Avr - 20:49 | |
| Merci de votre aide | |
|
| |
Didine
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Sam 22 Avr - 21:01 | |
| Pour l'instant je propose ça mais c'est pas beau du tout j'aime pas mais j'ai pas d'inspiration ojurd'hui je n'y arrive pas dsl je ferais une autre proposition un peu plus tard à moins que sa conviène ce qui métonerais beaucoup! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Sam 22 Avr - 21:02 | |
| Dommage pour le contour rouge Didine, mais c'est bien d'avoir essaillé | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Sam 22 Avr - 21:13 | |
| - crittendon a écrit:
- ...
Nom: Stalag13. (puis S+13) en bleu blanc rouge ... Je prépare ça pour mon retour vers 21h30 today | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Sam 22 Avr - 22:27 | |
| Voila la petite image...si elle te convient j'en ferai une grande... | |
|
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Dim 23 Avr - 12:00 | |
| Salut, c'est pas terrible mais j'ai fais ca : Dis moi si ca te plais... | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Dim 23 Avr - 12:03 | |
| Donc je crois qu'il y a assez de propostitions... | |
|
| |
crittendon
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Dim 23 Avr - 19:47 | |
| Salut et merci pour toutes vos propositions, elle sont toutes nikel, ma préférée va pour LEG (tu pourrai me la faire en grand aussi? J'ai peur d'abuser^^
Si les autre pouvez aussi finallement les faire en plus grand se serait super cool et encore merci, je suis super satisfait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Dim 23 Avr - 21:25 | |
| sans problème crittendon, jte fais ça pour bientot et merci pour la préférence Réédit : en plus grand, voila... | |
|
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Dim 23 Avr - 22:08 | |
| C'est vrai que c'est joli. Bravo à toi. La mienne était peut-etre un peu trop "orange". | |
|
| |
crittendon
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Lun 24 Avr - 1:52 | |
| J'aime aussi la tienne mamouth ùais en fait le pb c'est que cod2 est un jeu basé sur WW2 dc je trouvais le tag un peu trop futuriste mais c'est une question de gout il est excellent aussi... d'ailleur je vous cache pas que je les ai tous pris^^... Merci encore.. | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Lun 24 Avr - 20:56 | |
| belle création Leg | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Lun 24 Avr - 23:11 | |
| merci pour les compliments.
C'est mon job ici et j'espère encore m'améliorer dans le graphisme car je désire en faire mon vrai métier ! | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Lun 24 Avr - 23:13 | |
| Bon ben merci a tous Commande terminer | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ceation logo pour team Mar 25 Avr - 15:50 | |
| Et ben ca se bouscule au portillon pour cette comande . De bien jolies creations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceation logo pour team | |
| |
|
| |
| Ceation logo pour team | |
|