ProGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tag ou avatar [Terminée]

4 participants
AuteurMessage
Ofear

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : un ami

Tag ou avatar [Terminée] Empty
MessageSujet: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 14:16

Bonjour a l'équipe Photographe et a EvaneA,
tout d'abord je tient a vous dire que je trouve votre /vos site vraiment génial et très pratique, merci de l'interret que vous portez aux visiteur de votre site Smile

Je ne savais pas trop ou poster ce topic et j'en suis désolé :s
Mais , maintenant que nous y sommes:) serait t'il possible que vous essayiez de me faire une sorte de tag avec un pseudot dessus ?

si posssible , voici les "coordonées Very Happy" que je souhaiterais aovir sur le tag/avatar Smile

voila tout d'abord je souhaiterai un tag en rapport avec le jeu counteur-strike
avec écrit au milieu "Ofear?"

niveau dimension je souhaiterai une image asser "carrée" voir rectangle (si carré impossible)

fond : je souhaiterai avoir un fond noir avec le mot "Ofear?" marqué en rouge mais pas trop vif , un rouge qui fait peur (fort sobre)

animation : je souhaiterai ne pas en avoir

image : en rapport avec le jeu counter-stike , si je dois vous envoyez les image que je désire c'est sans probleme , vous navez qu'a me le dire Smile
mais c'est assez difficile de trouver de bon site d'image , si vous avez une url ou un lien a m'envoyé pour me faciliter a tache c sans refut Smile

police : je ne sais pas si cette police existe mais je souhaterai que les bord soient assez pointu (se terminant en pointe) et si possible changer de police pour le point d'interrogation si cela donne mieux =)

si il y a un manque d'information faite le moi savoir je remedierait a cela immediatement.

sur ce je remercie l'équipe de photograph et celle de evanea pour touts leur service rendus a leur visiteur et a moi ,
merci d'avance et GL pour votre continuation

Ofear? .
Revenir en haut Aller en bas
Jorchu II
Modérateur
Jorchu II

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-)

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 15:22

Effectivement les disigneurs ont besoin des images ainsi que des couleurs a utiliser.
freeze
Admin
freeze

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab..

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 17:50

yop, j'espère que cela te plaira Smile

Tag ou avatar [Terminée] Ofear3aw

a très bientot j'espère

.freeze
Ofear

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptyVen 30 Juin - 22:32

merci pour ta creation freeze elle me plait vraiment beaucoup, mais le style d'image que tu a utilisé est tres bien mais je préfèrerais ce genre ci
===>http://www.counter-strike.nl/i/p/2448.jpg

désolé de tavoir fait du travail inutile et de ne pas avoir formulé assez d'informaation :s

donc si cela est possible ce document (rectange) jopterait pour un 700x400 ou 650x450 avec un fond noir , une ligne en forme de spirale (+ ou -)
bleue ou s'intercale le mot "ofear?" avec la police et la couleur que tu a utilisée Freeze je les trouve vraiment EXTRA !! king

merci d'avance et désolé pour le manque d'information et ton travail freeze Sad je ne l'ai pas fait exprés :s

voila merci a l'équipe EvaneA et PhotograpH pour leur service Smile
freeze
Admin
freeze

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptySam 1 Juil - 0:09

tu es sur de la taille alors ?

ok parce que la c'etait un ptit avatar c'est pour ca ... j'essayerai de te faire ca rapidos Wink
Ofear

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptySam 1 Juil - 0:37

merci pour vos creation Smile
ca fait plaisir de voir des personne tres assidue a leur visiteur Smile

et en plus après a voir vu ce dont vous etiez capable de faire avec photoshop je mit suis mit DIRECTEMENt !! Smile
et ca dechire comme programme je vous enverrai d'ici peu de temps mes médiocre création ^^

Encore Merci ,

Ofear? .
freeze
Admin
freeze

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptySam 1 Juil - 2:09

bon, voila ce que je t'ai fait avec la taille demandée (650x450)

Tag ou avatar [Terminée] Fear3qm

sinon je l'ai en noir tout simple si t'es interessé Wink
Mc Nouille
Designer et Admin
Mc Nouille

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots!

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptyMar 11 Juil - 15:29

Pas de reponse de Ofear.

Derniere appel pour des modif de la comande de Ofear!

Je laisse encore un peu et je lock.
freeze
Admin
freeze

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] EmptyLun 17 Juil - 22:41

Soit Ofear a formater son pc soit il a oublié sa propre commande ... j'espère qu'il aura eu le temps de récupérer son image tout de meme.. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tag ou avatar [Terminée]   Tag ou avatar [Terminée] Empty

Tag ou avatar [Terminée]
Page 1 sur 1