Bonjour a l'équipe Photographe et a EvaneA,
tout d'abord je tient a vous dire que je trouve votre /vos site vraiment génial et très pratique, merci de l'interret que vous portez aux visiteur de votre site
Je ne savais pas trop ou poster ce topic et j'en suis désolé :s
Mais , maintenant que nous y sommes:) serait t'il possible que vous essayiez de me faire une sorte de tag avec un pseudot dessus ?
si posssible , voici les "coordonées
" que je souhaiterais aovir sur le tag/avatar
voila tout d'abord je souhaiterai un tag en rapport avec le jeu counteur-strike
avec écrit au milieu "Ofear?"
niveau dimension je souhaiterai une image asser "carrée" voir rectangle (si carré impossible)
fond : je souhaiterai avoir un fond noir avec le mot "Ofear?" marqué en rouge mais pas trop vif , un rouge qui fait peur (fort sobre)
animation : je souhaiterai ne pas en avoir
image : en rapport avec le jeu counter-stike , si je dois vous envoyez les image que je désire c'est sans probleme , vous navez qu'a me le dire
mais c'est assez difficile de trouver de bon site d'image , si vous avez une url ou un lien a m'envoyé pour me faciliter a tache c sans refut
police : je ne sais pas si cette police existe mais je souhaterai que les bord soient assez pointu (se terminant en pointe) et si possible changer de police pour le point d'interrogation si cela donne mieux =)
si il y a un manque d'information faite le moi savoir je remedierait a cela immediatement.
sur ce je remercie l'équipe de photograph et celle de evanea pour touts leur service rendus a leur visiteur et a moi ,
merci d'avance et GL pour votre continuation
Ofear? .