Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Header Freak Kitchen [Terminée : McNouille] Jeu 15 Juin - 15:01
J'voudrais un "logo"pour mon forum. ( http://freakkitchen.rf.lv/forum/ ) Une image qui se calerait bien à la place de ça :
En utilisant une ou plusieurs images si vous voulez :
Texte :
Freak Kitchen Music
Taille : 250*98
Merci d'avance !
smoove Designer
Sujet: Re: Header Freak Kitchen [Terminée : McNouille] Ven 16 Juin - 14:20
voila jai essayer de te faire sa jespere que sa t' ira ( le jaune risque de faire bien contraste avec le noir de ton forum dsl )
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Header Freak Kitchen [Terminée : McNouille] Ven 16 Juin - 15:26
J'vais voir c'que ça donne quand même En tout cas, merci de t'être interressé à ma commande
smoove Designer
Sujet: Re: Header Freak Kitchen [Terminée : McNouille] Ven 16 Juin - 19:44
jai u un pti peu de temps staprem et jme suis souvenu que la tienne i été depuis un bail mais bon le seul pb que jai rencontrer c la taille sa limite un peu mais bon jespere que sa te plait qd mm
o faite c kemon avis perso jespere que tumen voudra pas mais tu devrai virer les deux truc sur les coter du header perso je trouve que sa rend moyen mais c pas une critique c juste un avis prend le pas mal lol
Sen'Ken' Animateur
Sujet: Re: Header Freak Kitchen [Terminée : McNouille] Sam 17 Juin - 11:29
Ouais je sais, j'vais voir ... ^^ (Si d'autres gens ont d'autres propositions à faire pour le header chui preneur hein ^^) Merci de ton conseil smoove
smoove Designer
Sujet: Re: Header Freak Kitchen [Terminée : McNouille] Sam 17 Juin - 12:03
ya pas de koi et puis sa te permeterai pe etre d' agrandir la taille du header mais bon c ton site c a toi de faire lol pourkoi jdi sa moi lol
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'freakkitchen'@'carotte.webzzanine.net' (using password: YES) in /home/webzzanine/membres/freakkitchen/forum/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/webzzanine/membres/freakkitchen/forum/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/webzzanine/membres/freakkitchen/forum/db/mysql4.php on line 331 phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Piti pb de conection quand jessaye daller sur ton site...
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
c'etait pas normale qu' un menbre aussi actif que toi qui fait sa commande en bonnes et dues formes n'ai pas plus de reponse. Bon je savais plus a quoi resemblait ton site mais voila ce que jai fait:
1
2
bonus
Jai refait le logo donc comme le tien etait pas mal pixelise je me suis dit que tu pourrai en avoir besoin d'ou le bonus.
Ps: je vien de remarquer que jai pas mis de contour mais en meme temp pour les contours il me faut les couleurs dominantes de ton site donc jattend une reponse concernant ladresse defaillante.
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005