| [candidature acceptée] freeze | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: [candidature acceptée] freeze Dim 13 Nov - 2:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Nov - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Dim 13 Nov - 2:47 | |
| franchement j'aime bien tes créations | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Dim 13 Nov - 3:03 | |
| Merci c'est sympa | |
|
| |
christo Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Dim 13 Nov - 11:49 | |
| Trés belle création mais nous on veut des kits graphiques | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Dim 13 Nov - 22:35 | |
| ok, j'ai juste besoin d'un petit tuto avant, histoire que je ne me lance pas dans n'importe quoi ... Jvai tenter de poser UN oeil sur un tuto pr les kits graph | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Mer 23 Nov - 22:42 | |
| Bien, voici le lien de mon premier kit graph' sur le theme Harry Potter, il n'est pas codé, et Armagedon, le flash et moi je crois que c'est pas pour tout de suite https://2img.net/r/ihimizer/img270/66/themeharrypotter1vw.jpg Vos avis ? | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Mer 23 Nov - 23:32 | |
| perso j'aime bien il reste plus cas coder, il faut que je texteplique sur msn.. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Jeu 24 Nov - 0:44 | |
| Pas de soucis | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Jeu 24 Nov - 19:20 | |
| Trés beau kit ! felicitation | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Jeu 24 Nov - 21:01 | |
| hihi, c'est mon premier alors merci !! | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Jeu 24 Nov - 23:22 | |
| oui tres jolie surtout pour un premier | |
|
| |
Tyller
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Jeu 1 Déc - 9:17 | |
| vide. pas paufiné.
ta passé quoi dessu? 15 minutes?
... l'idée est bonne... mais la c'est trop... | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Jeu 1 Déc - 20:39 | |
| Je n'ai jamais rien fait en terme de kit auparavant, donc soit indulgent... Et avant de juger, "monsieur j'suis un pro" montre nous donc tes créations pour voir si tu pete plus haut que tes fesses ou si t'es vraiment une graine de champion ... Sans deconner ... | |
|
| |
Tyller
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Jeu 1 Déc - 21:16 | |
| lol jai rien a prouvé, moi mon premier kit jen suis fier... le montrerai ptet un jour... mais la cest une critik pour que tu t'ameilore. je ne suis pas pro loin de la. mais a force de fréquenter certains "pro" il mon ptet insuflé... des valeurs disons... et une experience, qui fait que quand je voi une réa je suis capable d juger assez bien... bon allez cado... mon premier kit, il a 5 mois (jen ai fait que deux en tous xD) : https://2img.net/r/ihimizer/img100/8678/kitdragfini8jh.png c un monde ou on se doit de ne pas être inndulgent | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Ven 2 Déc - 0:59 | |
| Belle réalisation si c'est vraiment ton premier .. Tu as de l'idée, mais guide et oriente plutot que de descendre les gens ca les motivera peu etre .. une critique justifiée est la bienvenue ici ; mais les "ta passé 15 minutes dessus ?" et autre ca ce n'est pas constructif a vrai dire.. Merci au moins d'animer ce forum | |
|
| |
Tyller
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Ven 2 Déc - 1:08 | |
| c'est vraiement mon premier... et jen ai fait un unique apres. bref.
si tu veux être guidé aidé jvai essayer de faire un truc constructif sur ta réa.
C'est vide. Voila le principale défaut, peut êtr eun manque d'imagination... je ne sais pas, je eu pas savoir. mais prendre une image d'un film (une ou deux...) passer un filtre desseus... cest bof.
la banniere est trop vide, passe une autre image dessus ... pu regarde le "harry Potter" il aurait falut le faire ressortir, le mettre en couleur.
le noir est blanc est une idée... mais en general c'est pour faire ressortir un truc... la ya pas grd chose qui ressort.
Tu aurrai pu mettre aussi par exemple sur l'epée au lieu de ce qui y est ecrit normalment "freeze" ou autre... bien integré.
la boité a droite, replis la, essaie de mettre un menu simpa... avec des epée je sais pas.
remplis le centre, avec un fnd sobre, et discret ou il est possible d'ecrire... la le vide... encore une fois ..Bof.
essaie de mettre des tribales ou autre, un blason... des eclaire... enfin tous ce qui peu rentreer dans le monde e la magie...
comme je lai deja dit, le principale defaut de ta réa... c'est le vide, sa pourrais être un bon debut de réa... mais pas une réa fini. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Ven 2 Déc - 18:54 | |
| c'est deja mieux comme critique l'imagination viendra quand l'envie et la motivation prendront le dessus ! Rien ne nous motive ou nous pousse pour l'instant, j'ai essayé et j'essayerai encore ne t'inquiete pas Tyller voila ma banière harry potter originale : mais j'avais pensé qu'en l'intergrant avec le blanc, noir & gris ca rendrait l'ensemble plus fluide... et apparement ce n'est pas le cas. Je modifierai bien le kit maintenant tiens, histoire de voir un peu ce que je peux y apporter de nouveau .. Babye | |
|
| |
Tyller
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze Ven 2 Déc - 21:14 | |
| voila une réaction quelle est bonne ^^ your are on the good way man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée] freeze | |
| |
|
| |