| Freeze Vs McNouille | |
|
|
|
Je vote pour : | Freeze | | 70% | [ 7 ] | Mc Nouille | | 30% | [ 3 ] | Blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Freeze Vs McNouille Mer 15 Fév - 16:20 | |
| Voila je lance un duel a Freeze et je demande a Nat d'etre notre arbitre(ca fait classe comme ca on dirait que je joue ma vie ). Bien entendu je m'engage a coller a Freeze une raclée dont il se souviendra ! Que le meilleur Gagne! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Mer 15 Fév - 16:41 | |
| Thème :la mécanique. Type : boutons. Taille : 80*25 Texte : Profil, MP, e-mail, www, AIM. A vos pinceaux ! Si plus d'info, demandez ! BONNE CHANCE ! | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Mer 15 Fév - 23:10 | |
| oh my godness | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Dim 19 Fév - 23:37 | |
| Ben alors on se defile lool ...
PS: Mdrr oue je sais vous avez beaucoup de boulot lol, le dimanche on devrait arreter les commandes lol ( s'est le jour du bon Dieu lol ) | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Dim 19 Fév - 23:40 | |
| (je pourrai juste avoir la liste des boutons a faire, histoire que j'en oublie pas !) merci d'avance | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Dim 19 Fév - 23:43 | |
| s'est marquer dans la consigne du duel .. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Dim 19 Fév - 23:50 | |
| juste ces 5 la ? ouf ok | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Dim 19 Fév - 23:59 | |
| lol tas eu peur freeze J'ai beaucoup de boulot moi alor ce sera pas pour tt de suite! | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Lun 20 Fév - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Lun 20 Fév - 3:03 | |
| hmhm ca etre dur de faire mieux, mais j'essayerai plus tard | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Lun 20 Fév - 3:06 | |
| Prend le tps, c'est pas non plus un concours a mort, les commandes sont plus importantes j'avoue | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| |
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Lun 20 Fév - 19:56 | |
| Hé, interdit de changer les regles en cours de route hein Quoi ? ah je ne respecte pas les dimensions ?? mouarf, 82x27 c'est pareil que 80x25 ya juste un piti contour blanc en + | |
|
| |
Le Condor Codeur
Nombre de messages : 21 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Weborama Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: gg Mar 21 Fév - 20:19 | |
| GG ils ont du style t'es boutons bravo j'ai hatte de voir les boutons de Mc Nouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Mar 21 Fév - 20:26 | |
| moi aussi j'ai hate de voir les miens | |
|
| |
Le Condor Codeur
Nombre de messages : 21 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Weborama Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: lol Mar 21 Fév - 20:27 | |
| Lol toi tu les vois en avant première ce n’est pas juste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Mar 21 Fév - 20:31 | |
| lol
Je vais esayer de faire ca cette semaine, mais bon rien n'est sur Arthur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Ven 24 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Ven 24 Fév - 17:49 | |
| | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Ven 24 Fév - 18:28 | |
| sympa aussi ces pitis boutons mc nouille | |
|
| |
skateur4
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Ven 24 Fév - 21:47 | |
| je vote freeze je trouve les petit dessin a gauche très design enfin s'est mon avis mais je dis bravo au deux qui ont bien bossé | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Ven 24 Fév - 23:56 | |
| je vote freeze a cause des symboles Stargate de gauche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Sam 25 Fév - 2:42 | |
| je vote free.. à m***e j'ai pas le droit nan c'est vrai que freeze a assuré ! Je sais pas ou il trouve ces simboles de gauche mais je les aime bien | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Sam 25 Fév - 11:19 | |
| c'est là pour les symboles : http://etoilesetelfes.free.fr/download/redirec.php?id=8 | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Sam 25 Fév - 13:50 | |
| Freeze est en tête ! Clôture des votes à partir du 8e voir 9e ... Bravo ! | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Sam 25 Fév - 19:54 | |
| woohoo | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Mer 1 Mar - 0:26 | |
| Je pense que l'on peut cloturer maintenant etant donner de l'equart trop consequant qu'a pris McNouille. Donc le gagnant et: frezze avec 6 vote contre 1 pour McNouille. Freeze je te felicite tu gagne 5 point de dueliste | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Mer 1 Mar - 2:42 | |
| oh yeah niark niark niark, ca t'apprendra a me mettre au defi mc nouille ! merci mc pour le duel quand meme, jolies créations n'empeche.. merci le public aussi, et a très bientot pour un nouveau defi ! et n'oubliez pas de voter pour ProGraph. | |
|
| |
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Sam 4 Mar - 1:52 | |
| mouais tfacon jetait pas sur mon terrain .....les boutons et moi ...ca fait pas bon menage. Quand je t'ai defier je penser plutot a un design d'image sur un theme musicale cinematographique , culturelle .... pas a des boutons . Enfin bon sur ce point je dois avouer ta superiorité . Je n'ai pas dit mon dernier mot | |
|
| |
Zekke Designer d'image
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille Sam 4 Mar - 1:55 | |
| - Mc Nouille a écrit:
Je n'ai pas dit mon dernier mot Mc Nouille la revanche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freeze Vs McNouille | |
| |
|
| |
| Freeze Vs McNouille | |
|