ProGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

signature STAR WARS POWAAAAAA

4 participants
AuteurMessage
pseudo12

pseudo12

signature STAR WARS POWAAAAAA Empty
MessageSujet: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 11:36

salut à tous,

moi je voudrais bien une signature STAR WARS POWAAAAAAAAAAAAAA

non, bon plus sérieux, le truc idéal, ce serait une petite bannière de signature de format ...(tendez je r'garde sur paint c'que ça donne) du 566*137 mais vous pouvez rallonger si ça vous arrange jusqu'à 752*158 et diminuer jusqu'à 435*132 !!
(je voulais chercher des images sur internet mais ma connexion vient de couper (oui oui je valide pas le message tt de suite))

donc le truc idéal (j'me répète là), ça serait un fond du genre ... star wars !!! (powa) avec des petits trucs par-ci par-là qui font joli qui remplissent la bannière
et aussi au milieu une belle écriture pas trop banale au beau milieu avec écrit huitzi (EN MINUSCULE ABSOLUMENT !!!!)
de chaque côté des images de Jedi, de darktroopers, et pis des chasseurs tie ou des x,y-wing sur le dessus (avec un fond qui représente l'espace)
vous pouvez mettre par exemple un sabre bleu ou vert, comme vous voulez à gauche qui croisent un rouge à droite en plein milieu puis par-dessus ou un peu en-dessous vous pourrez écrire le huitzi.

alors c'est un peu compliqué mais j'aimerai un truc vraiment au top du top !!!! si j'en demande trop, vous me dites.

sinon donnez-moi les liens à cliquer et à s'inscrire j'y go, je me suis créé une adresse jetable tout à l'heure !! (g du cul internet vient tout juste de revenir !!)

et vous avez tout le temps qu'il faut !!

si vous voulez les sabres croisés vous pouvez mettre bleu et bleu mais ds ce cas-là faite un thème uniquement sur l'épisode III

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pseudo12

pseudo12

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 11:39

si vous voulez les sabres croisés vous pouvez mettre bleu et bleu mais ds ce cas-là faite un thème uniquement sur l'épisode III
-Nat-
Designer et Admin
-Nat-

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé)

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 11:42

Edit ton message s'il te plait car 3 posts en une journée ...
http://harrypotterrpg.forum2jeux.com
LEG
Designer et Moderateur
LEG

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 12:34

je ne connais pas bien stars wars, pour ainsi dire : pas du tout.

Cependant, je t'ai préparé qqch qui te plaiera sans nul doute.

signature STAR WARS POWAAAAAA Huitzi
http://www.miaoulavie.new.fr
pseudo12

pseudo12

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 13:08

aaaaaaaaaaargh !!!

non la bannière est très jolie mais si tu pouvais retirer les 2 trucs en haut à gauche et en bas à droite (c pas des sabrolaser j'espère).

et surtout, surtout, écriture le huitzi en minuscule et une écriture un peu plus classe
LEG
Designer et Moderateur
LEG

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 17:37

l'écriture en minuscule "façon Star Wars" ça n'existe pas. C'est l'écriture spécial Star Wars que j'ai mise...

Et les "traits" c'est fait exprès.

Enfin si quelqu'un d'autre pouvait faire la bannière de huitzi...car pour ma part, j'aurai fait un essai
elephant
pseudo12

pseudo12

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 18:00

pour le huitzi laisse comme ça

mais tu peux vraiment pas retirer les 2 traits ??

au fait c où qui faut que je clique ou que je m'inscrive pour avoir ma bannière ??
-Nat-
Designer et Admin
-Nat-

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé)

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 19:03

Inscris toi ici >

http://www.wipub.com/clic.php?id_annonceur=1698&visuel=8336&id_affilie=10127

Wink
pseudo12

pseudo12

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 20:00

voilà je suis inscrit

mais vous pouvez retirer les 2 barres là c vraiment moche !!
-Nat-
Designer et Admin
-Nat-

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 20:04

LEG ne te le fera pas, car dire que c'est moche, c'est abusé, fait le et après on verra...
pseudo12

pseudo12

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 20:09

non mais la signature est très bien mais les 2 barres en haut à gauche et en bas à droite là on se demande ce que ça fait là et ça gache le dessin.

après si vous voulez absolument laisser les traits.. tant pis.....
LEG
Designer et Moderateur
LEG

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyLun 1 Mai - 20:50

Le problème, c'est qu'une fois que tu as dit que tu ne trouvais pas cela à ton gout, j'ai viré le PSD (le fichier encore modifiable sous Photoshop).

Et je trouve pourtant qu'avec les traits, ça fait super sympa.
Qu'en pensez vous tous ? (hors huitzi, qui a déjà émis son avis, car ça se trouve huitzi, ça plaiera à beaucoup...)

Enfin, si cela t'intéresse toujours, le lien de l'image est

http://edelweiss23.free.fr/Banni%e8res/commande/huitzi.jpg
freeze
Admin
freeze

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab..

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptySam 6 Mai - 0:29

voila ?

signature STAR WARS POWAAAAAA Xap5bp

c'est brouillon mais c'est deja ca non .. drunken
pseudo12

pseudo12

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptySam 6 Mai - 9:49

ok merci c'est cool

j'avais essayé de le faire avec photoshop mais je n'avais réussi qu'à rendre ça encore pire qu'avant.
t'as fait comment ?
-Nat-
Designer et Admin
-Nat-

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptySam 6 Mai - 11:17

Ba tu peux voir qu'il a supprimé les traits, regarde la joue droite de ton personnage sur la droite, c'est un peu flou, comme sur le sabre de Darks Vador Very Happy
freeze
Admin
freeze

Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab..

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptySam 6 Mai - 15:38

exact, c'est magic hein clown
pseudo12

pseudo12

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyDim 7 Mai - 19:41

oui j'ai remarqué ça, la floudité aussi, mais comment on peut faire ça ?
-Nat-
Designer et Admin
-Nat-

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA EmptyDim 7 Mai - 19:57

Tout simplement en changeant les couleurs, tu fais un cadre de travail, et tu retouches au pinceau etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA   signature STAR WARS POWAAAAAA Empty

signature STAR WARS POWAAAAAA
Page 1 sur 1