| signature STAR WARS POWAAAAAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pseudo12
| Sujet: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 11:36 | |
| salut à tous,
moi je voudrais bien une signature STAR WARS POWAAAAAAAAAAAAAA
non, bon plus sérieux, le truc idéal, ce serait une petite bannière de signature de format ...(tendez je r'garde sur paint c'que ça donne) du 566*137 mais vous pouvez rallonger si ça vous arrange jusqu'à 752*158 et diminuer jusqu'à 435*132 !! (je voulais chercher des images sur internet mais ma connexion vient de couper (oui oui je valide pas le message tt de suite))
donc le truc idéal (j'me répète là), ça serait un fond du genre ... star wars !!! (powa) avec des petits trucs par-ci par-là qui font joli qui remplissent la bannière et aussi au milieu une belle écriture pas trop banale au beau milieu avec écrit huitzi (EN MINUSCULE ABSOLUMENT !!!!) de chaque côté des images de Jedi, de darktroopers, et pis des chasseurs tie ou des x,y-wing sur le dessus (avec un fond qui représente l'espace) vous pouvez mettre par exemple un sabre bleu ou vert, comme vous voulez à gauche qui croisent un rouge à droite en plein milieu puis par-dessus ou un peu en-dessous vous pourrez écrire le huitzi.
alors c'est un peu compliqué mais j'aimerai un truc vraiment au top du top !!!! si j'en demande trop, vous me dites.
sinon donnez-moi les liens à cliquer et à s'inscrire j'y go, je me suis créé une adresse jetable tout à l'heure !! (g du cul internet vient tout juste de revenir !!)
et vous avez tout le temps qu'il faut !!
si vous voulez les sabres croisés vous pouvez mettre bleu et bleu mais ds ce cas-là faite un thème uniquement sur l'épisode III
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 11:47, édité 2 fois | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 11:39 | |
| si vous voulez les sabres croisés vous pouvez mettre bleu et bleu mais ds ce cas-là faite un thème uniquement sur l'épisode III | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 11:42 | |
| Edit ton message s'il te plait car 3 posts en une journée ... | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 12:34 | |
| je ne connais pas bien stars wars, pour ainsi dire : pas du tout. Cependant, je t'ai préparé qqch qui te plaiera sans nul doute. | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 13:08 | |
| aaaaaaaaaaargh !!!
non la bannière est très jolie mais si tu pouvais retirer les 2 trucs en haut à gauche et en bas à droite (c pas des sabrolaser j'espère).
et surtout, surtout, écriture le huitzi en minuscule et une écriture un peu plus classe | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 17:37 | |
| l'écriture en minuscule "façon Star Wars" ça n'existe pas. C'est l'écriture spécial Star Wars que j'ai mise... Et les "traits" c'est fait exprès. Enfin si quelqu'un d'autre pouvait faire la bannière de huitzi...car pour ma part, j'aurai fait un essai | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 18:00 | |
| pour le huitzi laisse comme ça
mais tu peux vraiment pas retirer les 2 traits ??
au fait c où qui faut que je clique ou que je m'inscrive pour avoir ma bannière ?? | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 19:03 | |
| Inscris toi ici > http://www.wipub.com/clic.php?id_annonceur=1698&visuel=8336&id_affilie=10127 | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 20:00 | |
| voilà je suis inscrit
mais vous pouvez retirer les 2 barres là c vraiment moche !! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 20:04 | |
| LEG ne te le fera pas, car dire que c'est moche, c'est abusé, fait le et après on verra... | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 20:09 | |
| non mais la signature est très bien mais les 2 barres en haut à gauche et en bas à droite là on se demande ce que ça fait là et ça gache le dessin.
après si vous voulez absolument laisser les traits.. tant pis..... | |
|
| |
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Lun 1 Mai - 20:50 | |
| Le problème, c'est qu'une fois que tu as dit que tu ne trouvais pas cela à ton gout, j'ai viré le PSD (le fichier encore modifiable sous Photoshop).
Et je trouve pourtant qu'avec les traits, ça fait super sympa. Qu'en pensez vous tous ? (hors huitzi, qui a déjà émis son avis, car ça se trouve huitzi, ça plaiera à beaucoup...)
Enfin, si cela t'intéresse toujours, le lien de l'image est
http://edelweiss23.free.fr/Banni%e8res/commande/huitzi.jpg | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Sam 6 Mai - 0:29 | |
| voila ? c'est brouillon mais c'est deja ca non .. | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Sam 6 Mai - 9:49 | |
| ok merci c'est cool
j'avais essayé de le faire avec photoshop mais je n'avais réussi qu'à rendre ça encore pire qu'avant. t'as fait comment ? | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Sam 6 Mai - 11:17 | |
| Ba tu peux voir qu'il a supprimé les traits, regarde la joue droite de ton personnage sur la droite, c'est un peu flou, comme sur le sabre de Darks Vador | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Sam 6 Mai - 15:38 | |
| exact, c'est magic hein | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Dim 7 Mai - 19:41 | |
| oui j'ai remarqué ça, la floudité aussi, mais comment on peut faire ça ? | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA Dim 7 Mai - 19:57 | |
| Tout simplement en changeant les couleurs, tu fais un cadre de travail, et tu retouches au pinceau etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature STAR WARS POWAAAAAA | |
| |
|
| |
| signature STAR WARS POWAAAAAA | |
|