| signature carotte attitude [En Attente] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el diablo Rapia (4,1)
Nombre de messages : 38 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : si on te demande tu diras que tu sais pas ! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: signature carotte attitude [En Attente] Lun 20 Fév - 22:45 | |
| bonjour les gens ça va ? bon alors, je voudrais une signature au format 404*104, avec cette photo : - Code:
-
http://graphmat.graphforum.com/users/53/28/53/avatars/1.png aprés un texte qui vient dessus dessus, ou il y a marqué: laisse toi aller, garde la carotte atittude ! Voila si vous pouviez me faire un truc simpa et marrant ! Bon par contre je sais plus trop ou j'en suis avec mes inscription, donc si ya besoin et bas passez moi un lien ! Merci les gens, aurevoir ! | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Mar 21 Fév - 4:00 | |
| - Code:
-
Prograph a bien pris en compte votre demande. En attendant qu'un designer prenne en main votre commande je vous pris de bien vouloir patienter.
L'equipe de Prograph Les designers s'occupe des commandes dans l'ordres avec lesquel elles ont ete postées, ton tour viendra Eldiablo! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Mer 8 Mar - 18:44 | |
| Inscris toi ici aussi s'il te plait :
http://www.wipub.com/clic.php?id_annonceur=1736&visuel=8592&id_affilie=10127 | |
|
| |
thekiller123
Nombre de messages : 7 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph lui meme ou seb Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Sam 22 Avr - 19:49 | |
| voila je veux cette image avec au milieu ecrit; thekiller123 E-SPAD-13851 supporter fou du royal sproting club anderlcht essayez de centrer les ecritures et essayez que celle du pas ne depasse pas dans les "dessins" sur les extrémités voila merci, je trouve ce site super | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Sam 22 Avr - 19:58 | |
| Salut ami footballeur ! Ce serait bien que tu te présente et que tu postes un nouveau sujet pour ta commande | |
|
| |
thekiller123
Nombre de messages : 7 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph lui meme ou seb Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Sam 22 Avr - 20:02 | |
| - -_Nat_- a écrit:
- Salut ami footballeur ! Ce serait bien que tu te présente et que tu postes un nouveau sujet pour ta commande
Désolé je viens d'arriver sur ce site et comme je vois qu'un sujet je pense que c'est pour tout le monde. J'ai pas regardé le contenu avnt de poster. | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Sam 22 Avr - 20:03 | |
| Ce n'est pas grave, mais pense quand même a te limiter sur le langage texto | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Sam 22 Avr - 21:07 | |
| thekiller123 ... | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] Lun 17 Juil - 22:59 | |
| Délai dépassé, commande Terminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature carotte attitude [En Attente] | |
| |
|
| |
| signature carotte attitude [En Attente] | |
|