| secret du design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pseudo12
| Sujet: secret du design Dim 30 Avr - 23:34 | |
| salut à tous
je me demandais, comment vous faites pour réaliser des images si belles en partant de rien et en faisant tout.
est-ce que vous piochez tout sur internet ya plus qu'à assembler ou est-ce que vous travaillez à 800% de zoom au pixel près et que vous mettez 1 semaine non-stop pour réaliser un super smiley ??? | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: secret du design Lun 1 Mai - 11:16 | |
| pour ma part, cela dépend. J'utilise photoshop.
Généralement, je reprend des images et je retouche quasiment tout, sauf le "truc".
Comment ai je appris ? Bah j'suis autodidacte, donc toute seule, comme une grande (lol). | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: secret du design Lun 1 Mai - 12:01 | |
| Moi c'est pas vraiment que je pioche tout sur internet, je fais quelques fois mes fonds moi même et après, je vais évidement chercher quelques images pour les assemblées. Si je me mets à faire des smileys, là se sera moi qu'il aurait fait à 100% | |
|
| |
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: secret du design Lun 1 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: secret du design Ven 5 Mai - 19:43 | |
| où est-ce que vous avez appris à dessiner, tous seuls ou avec des tutos, et si possible si vous pouviez m'indiquer une bonne adresse pour apprendre. | |
|
| |
Barbarix Designer d'image
Nombre de messages : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: secret du design Ven 5 Mai - 19:49 | |
| Pour les adresses: Google est ton ami
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: secret du design Ven 5 Mai - 19:50 | |
| Mais...comment ca dessiner ?! | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: secret du design Ven 5 Mai - 20:57 | |
| Moi jai egalement apris au fur et a mesure du temp (paint , paint pro shop, puis enfin photoshop).
Installe photoshop et commence a bidouiller un peu essaye toutes les fonction et si vraiment tu galere trouve un tuto, sur la chose que tu veux realiser, a l'aide de google. | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: secret du design Sam 6 Mai - 9:46 | |
| - -Nat- a écrit:
- Mais...comment ca dessiner ?!
eh ben... faire toutes vos bannières, avatar, design de site etc... sinon j'ai installé photoshop mais ya tellement de fonctionnalités (comme par exemple dans le menu où on peut faire prendre à l'image différentes formes) que je ne sais pas trop où donner et je ne comprends pas tout^^ | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: secret du design Sam 6 Mai - 11:19 | |
| La meilleure solution c'est de trouver sur google des tutos pas trop compliqués, super bien détaillés Il va y'en avoir dans un bout de temps à ta disposition sur Prograph | |
|
| |
quarante-sept Papa C00l des Codeurs
Nombre de messages : 140 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph(Lost-Army) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: secret du design Sam 6 Mai - 18:56 | |
| faut aussi de l'imagination et avoir l'oeil...
moi j'ai jamais réussi a mettre deux couleurs ensemble sans qu'elles jurent affreusement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: secret du design | |
| |
|
| |
| secret du design | |
|