| Concours design | |
|
+4axel Mc Nouille freeze armagedon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
armagedon Admin
| Sujet: Concours design Sam 19 Nov - 1:36 | |
| Bonjour je suis la aujourd'hui afin de vous declarer officielement le 1er concours de Prograph.
Pour le gagnant du concours pas de somme d'argent ni des cadeaux..( dsl):mais ses boutons seront afficher sur le site.
Theme du concours: Refaire les boutons: Repondre,Nouveau Post,Nouveau message,pas de nouveau message,forum fermé,mp,msn,profil,editer,ip ..
Ainsi que les boutons situer en haut : Acceuil , Portail , faq,rechercher ,membres,groupes , profil , messagerie interne , connecxion/deconnection.
Le bouton doivent etre du meme theme que le font ses a dire couleur metal neuf,metal vieu,noir,gris...
Les boutons peuvent etre animer en .gif .Sinon fomat jpg. Les boutons doivent toujours pouvoir rentrer dans les endroit qui leur son attribuer.
§ POSTER VOS CANDIDATURE §
Candidature accepter: Freez Mc Nouille axel l'ami Imaginaire
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 19:26, édité 2 fois | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Concours design Sam 19 Nov - 2:53 | |
| << inscrit ... | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Concours design Lun 21 Nov - 20:36 | |
| Mdrrr ben si ya que freeze la concurence ne sera pas rude mdrr
Aller y presenter vous les autres.. | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Concours design Mar 22 Nov - 0:04 | |
| je veux bien participer mais j'aurais pas le temp de le faire tout de suite.... y a une duree limitee? | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Concours design Mar 22 Nov - 0:43 | |
| Ben on va commencer le 1er decembre et le resultat sera donner le x decembre.
Le concours se termine donc le 18 decembre.
Sa vous laisse a touse le temps de faire de beaux boutons | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Concours design Mar 22 Nov - 2:15 | |
| lool ca va j'ai le temp | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Concours design Mar 22 Nov - 9:48 | |
| moi je veut bien eseiller mais les bouton seron un par un | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Concours design Mer 23 Nov - 23:48 | |
| A partir du 1er decembre les candidature seront rejetter.
Aussi si vous voulait tester vos boutons demander moi par mp je remplacerer les ancien par les votre afin que vous voyez se que sa donne.
Pour l'instant 3 isncrit personne d'autre veux s'inscrir ? | |
|
| |
L'ami Imaginaire Designer et Moderateur
| Sujet: Re: Concours design Jeu 24 Nov - 19:17 | |
| aller je m'inscrit pour le fun ^^' | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Concours design Jeu 24 Nov - 21:00 | |
| yes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours design Jeu 24 Nov - 23:19 | |
| et que le meilleur gagne | |
|
| |
axel
| Sujet: Re: Concours design Lun 28 Nov - 15:28 | |
| dsl j'ai esseiller mais zarive pas place au autre | |
|
| |
| |
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Concours design Ven 2 Déc - 0:12 | |
| Inscription close se soir a minuit pour les retardataire ... | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Concours design Mer 14 Déc - 23:15 | |
| Je revien juste a temps on direr ...
Alors vous en ete où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours design Sam 17 Déc - 20:07 | |
| J'ai beaucoup de bouton en cour. Voila le seul que j'ai terminé ! Pour les autres je les fini demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours design Lun 19 Déc - 20:55 | |
| bon j'ai pas vraiment eu le temp de tous les faires! mais en meme temp vu l'extreme mortalite de ce forum, je suis plus vraiment motive pour faire les autres... voila tout de meme ce que j'ai fait: | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Concours design Mer 21 Déc - 14:44 | |
| Je suis desoler pour se qui et de "l'extreme mortaliter du forum" j'et ue comme je l'ai dit plusieur fois quelque probleme de connecxion et je n'ai presque pas pu me connecter se mois si.
Je change de fournisseur a la fin du mois et je devrais avoir encore 1 a 2 semaine d'absence et j'en suis desoler .
Mais ne vous inquieter pas un fois tout ses petit probleme resolut j'essayerer de redonner vie a se forum qui et vrai et plutot mortt comme tu le dit si bien .. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Concours design Mer 21 Déc - 16:54 | |
| exact ... j'ai quelques boutons pourris de faits, mais rien ne me motive pr l'instant a me fouler plus ; j'attendrai surement le retour d'armaggedon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours design Jeu 22 Déc - 15:30 | |
| meme chose | |
|
| |
Skuld Designer d'image
| |
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Concours design Mer 1 Fév - 17:14 | |
| Pas mal !!!! Comme vous le voyez, de nouveaux smileys sont en place !! | |
|
| |
pseudo12
| Sujet: Re: Concours design Dim 30 Avr - 22:40 | |
| je réveille un vieux topic mais je suis nouveau donc voilà !!!
Il n'y a pas eu de résultat du concours, dommage. sinon les boutons de chezpuki en bleu était "cool" j'ai trouvé même si ce n'était pas ceux demandé (oui ct répondre nouveau verrouill etc...)
je trouve ceux de skuld un peu moins bien, peut-être un peu trop sobre, déjà que le site l'est un peu avec le fond gris...metal et le vert cacadois autour des fenêtres mais c'est quand même une performance que je ne saurai réalisere et même si ils me plaisent pas, ils seraient parfait pour un autre site avec un autre design. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours design Lun 1 Mai - 10:38 | |
| Va voir dans la partie "duels" dans la "salle de jeux" y a eu un sujet sur les boutons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours design | |
| |
|
| |
| Concours design | |
|