| graphisme farwest [TERMINEE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keniz
| Sujet: graphisme farwest [TERMINEE] Mer 26 Avr - 20:02 | |
| Bonjour.
Je suis le webmaster d'un jeu php gratuit : www.cow-boys.tk, et le jeu est en pleine création. Les joueurs commencent à se faire de plus en plus nombreux, et j'essaie d'y bosser tous les jours. Le problème est que je suis très limité en graphismes... et j'aurai donc besoin d'une aide d'un ou plusieurs graphistes afin d'améliorer l'aspect du site.
J'aimerai, si possible, un logo dans le thème du jeu, et une bannière mieux que celle faite en 5 min à coup de photoshop, et surtout des dessins en gif de personnages du farwest : un shériff, un croque mort...
Merci beacoup d'avoir pris la peine de me lire.
keniz | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Jeu 27 Avr - 13:51 | |
| dur dur pour l'instant ... [commande en attente svp] | |
|
| |
Barbarix Designer d'image
Nombre de messages : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 14:29 | |
| J'veux bien essayer...
J'essaye de te faire ça pour ce soir. | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 20:00 | |
| Autre chose... vous le dites si je suis lourd, mais y'a quelqu'un qui se sentirait apte à me faire une carte de la ville de glenwood spring ? Ca serait dans le genre farwest toujours, il faudrait une carte cliquable pour se déplacer dans la ville. Voici les lieux principaux de la ville : Ranch, Banque, Saloon, Bureau du Shériff, Prison, Croque-mort, Mine, Eglise, Ruelle (la ruelle centrale où les combats on lieu), Télégraphe, et Drugstore.
Merci encore et désolé si j'en demande trop (et surtout pas très clairement...)
Bonne soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 20:30 | |
| La carte que tu demandes sera en flash, et je crois pas qu'il y ait des flasheurs ici... | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 20:42 | |
| Non, juste un dessin me suffit, apres je me débrouille avec des imagemap ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 21:03 | |
| Dans ce cas! | |
|
| |
| |
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 21:48 | |
| Waw, super !
Alors les points bof :
La bannière est pas trop dans les couleurs du site, ca serait top si tu pouvais mettre les persos avec le même fond que ma bannière existante.
Ensuite, l'animation est effectivement trop rapide, et si possible, ca serait bien de le regler sur 1 seul passage, sans boucler l'animation.
Et, euh... t'as écrit COYBoys, et pas COWBOYS... lol
Il manquerait juste un personnage, qui est devenu supra important dans le site : le Père Soulas... tu pourrais caser ce prêtre à coté des autres perso, limite en les rapetissant un peu ?
Et maintenant les points forts :
J'adoooore les personnages, ca serait possible d'en faire en plus des avatars pour les personnages du site ?
L'animation est super sympa, sauf le pb des couleurs (le fond, et l'ecriture.)
En tout cas, merci beaucoup pour la bannière faite aussi rapidement, elle est super sympa ! Merci encore, et j'attend avec impatience la suite des évenements, (si tu te sens toujours bien sur...)
keniz | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 21:52 | |
| Pas de problème, je te règle ça le plus vite possible! | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 22:01 | |
| Ca peut aider : Couleur utilisée dans les cadres et les liens : #943C10. Un psd avec une écriture que j'aime bien : http://glenwood.free.fr/images/prograph/ecriture.psd Et le fond en gif : Voilà. Merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Ven 28 Avr - 22:07 | |
| Merci beaucoup pour m'avoir faciliter le boulot!
EDIT: Désolé, je ne pourrai faire ta commande que demain matin | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 1:46 | |
| Pas de problème. merci à toi ! | |
|
| |
| |
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 13:33 | |
| Super, elle est nikel !!!
Encore deux petits trucs :
C'est glenwood au lieu de grenwood
Le fond, tu peux le laisser sans filtre, j'aimerai plutot qu'il soit exactement dans la couleur d'origine, pour l'instant c'est trop sombre.
En tout cas merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 15:32 | |
| Pas de problème, je règle ça! *J'ai des gros problèmes d'écriture en ce moment... * | |
|
| |
| |
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 17:19 | |
| Euh... tu as enlevé Spring... c pas grave, t'es fait pas ! Merci beaucoup elle est super !
C'est possible de faire des avatars avec fond transparent avec les perso de la bannière pour les intègrer au site ?
Merci | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 17:36 | |
| En fait je viens de tester sur le site, et il faudrait vraiment utiliser l'écriture que je t'ai filé si possible, et réduire la taille des personnages, laisser du vide dans la bannière. Je l'utiliserai en 766 * 125. Si tu te sens de rajouter Sam Weekman, un truand, ca serait super.
PAr contre, j'en demande vraiment trop et tu peux tout à fait me laisser finir, files moi la bannière sans les textes et je ferai l'ajout de texte et le redimensionnement, y'a vraiment pas de problème, je ne veux pas abuser de ton temps... | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 17:50 | |
| Belle realisation Barbarix bravo ! | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 18:24 | |
| Euh, en gros ca serait top un truc comme ca : , mais tous avec leurs chapeaux, et sam weekman en plus. Laisse l'animation nickel, le coup de montrer un par un c'est super. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 18:33 | |
| Merci Armagedon!
Pour la bannière, réduire la taille des personnages maintenant ça va être dur car les calques nécessaires pour les mettre dans l'ombre sont très longs à créer, si tu t'en sens le courage, il n'y pas de problème...
Sinon les différents éléments de la bannière sans le texte:
https://2img.net/r/ihimizer/img152/8140/19cx1.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img152/1432/21nj.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img152/8799/31nk.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img152/2341/41sp1.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img152/5361/59wm.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img152/2691/60bp2.gif
(Désolé, pas encore trouvé le truand...)
Tu veux quelles dimensions pour les avatars? | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 18:35 | |
| Quoi que, si tu me laisses 2 jours, je devrais pouvoir avoir le temps de tous faire en même temps: bannière, avatar et surtout trouver le truand... | |
|
| |
keniz
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 18:36 | |
| Pas de problème tu as le temps qu'il te faut, fais ce que tu veux. Pour les avatars, table sur du 100*200 à peu près...
Merci encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Sam 29 Avr - 18:39 | |
| De rien, j'm'y mets tout de suite. | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Dim 30 Avr - 2:33 | |
| ca rend bien, encore bravo barbarix ! | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Dim 30 Avr - 15:33 | |
| Oui beau travail, c'est loin d'etre une commande facile! | |
|
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Mar 2 Mai - 23:19 | |
| Ouais, bravo C'est toi qui a dessiné ou tu as pris des images dejà existantes ? si oui est-ce que tu peux me dire ou tu les a trouvé parce que j'adore le style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] Jeu 4 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graphisme farwest [TERMINEE] | |
| |
|
| |
| graphisme farwest [TERMINEE] | |
|