| Representant Independant [terminée] =>Bishipan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djguitchom
| Sujet: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Sam 18 Fév - 20:43 | |
| Bonjour je vien de decouvrir ce forum et je vois que l'on peut demander a ce que l'on nous fasse des banniers, j'en aurais besoin d'une, mais je ne sais pas veaiment ce qu'il faut faire
Pourriez vous prendre contact avec moi
guillaume_thomas7@msn.com
Je vous en remercie davnce | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Sam 18 Fév - 20:48 | |
| Bonjour ! C'est exact, nous prenons en charge divers demandes... Je vois que tu es débutant en cette matière, alors je t'invite à lire le règlement : > https://prograph.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1< Il est long, certe, mais il t'aporteras tous pour être à l'aise au sein du forum. Merci de t'être inscris, Nat | |
|
| |
djguitchom
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Sam 18 Fév - 20:50 | |
| Comment faire pour une demande de banniere car je ne sais pas vraiment ce que je veux | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Sam 18 Fév - 20:52 | |
| Et bien, réfléchis-si, à ton service ! | |
|
| |
djguitchom
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Sam 18 Fév - 21:03 | |
| Je ne sais pas ce que je veux mais je sais pas coment l'expliquer.
Edit de Nat : Soigne ton ortographe, et passe sur le règlement comme je te l'ai précisé . | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Sam 18 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
djguitchom
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Lun 20 Fév - 14:51 | |
| Taille de la création : Banniere de Taille Normal Avec/sans animations : Avec Animations (si possible Les couleurs (dégradés...):Bleu qui va vers le blanc d'un coin a l'autre Images : Animations : Texte et sa position (animé ?): Oui Représentant Independant en dessous : guillaume_thomas7@msn.com en dessous : 06.71.50.09.57 Police (lien) et sa couleur : Police non traditionnel, Mon forum/ site : Autre (contours...): | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Lun 20 Fév - 15:30 | |
| Petit bémol, mettre son portable sur le net, c'est pas très sur, de plus l'adresse e-mail. Sinon, ta commande est prise en compte, un créateur va s'en occuper, patiente | |
|
| |
djguitchom
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Lun 20 Fév - 15:39 | |
| ok je vous en remercie d'avance | |
|
| |
Bishipsan Designer d'image
Nombre de messages : 11 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Dim 5 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Dim 5 Mar - 2:20 | |
| Bishipsan t'es un rapide toi mais si on regarde très atentivement a un moment il y a le texte : represantant independant qui decale vers la gauche. [ Edit Nat :ton ortographe ] | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Dim 5 Mar - 2:42 | |
| j'aurais pas fait meiux! Pff tu chipotte la zekke ! | |
|
| |
Zekke Designer d'image
Nombre de messages : 81 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : armagedon Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Dim 5 Mar - 12:40 | |
| Et bien mieux est le travail plus est content le client ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Dim 5 Mar - 14:54 | |
| oui mais la le decalage sans vouloir etre vulgaire on s'en tape le coquillard Avoue tu cherchait la bebete en citant ce "pseudo default" . | |
|
| |
djguitchom
| Sujet: BAnniere Dim 5 Mar - 20:49 | |
| Merci pour la bannière, j'aurai juste aimé un petit changement pour Representant independant, si cela pouvait etre ecrit en plus gros..
Si vous avez le temps sinon c'est pas grave
Sinon je voulais savoir, je voudrai mettre ma bannière en signature de mes mail sur hotmail Est ce que quelqu' un sait comment faire ?
MErci a tous | |
|
| |
Zekke Designer d'image
| Sujet: Re: BAnniere Dim 5 Mar - 21:31 | |
| - djguitchom a écrit:
- Merci pour la bannière, j'aurai juste aimé un petit changement...
et toc !!! (Zekke en son for intérieur : _dit, t'aurais du lire le message jusqu'au bout _ pourquoi ?_ben il parle pas du problème dont tu parlais, il parle de la taille de la police... _ ) autant pour moi lol | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan Jeu 9 Mar - 14:02 | |
| joli bishipman, moi non plus j'aurai pas fait mieux .. | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Representant Independant [terminée] =>Bishipan | |
| |
|
| |
| Representant Independant [terminée] =>Bishipan | |
|