| Un manque d'activiter du site... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
armagedon Admin
| Sujet: Un manque d'activiter du site... Mar 7 Fév - 17:11 | |
| Que faire, ya a t'il de chose que vous voudriez voir changer ?
Avoir de nouvelle categorie ?
Exposer vos idee car le site est en train de coulé... | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Mar 7 Fév - 18:24 | |
| Et bien comme je l'ai déjà vu, les boutons devrainet être changés manque de créateurs qui se proposent pour les prendre en charge | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Mar 7 Fév - 21:13 | |
| Des createurs pas tres dispos et peu de visiteurs... Je propose de creer une section "CLASH"! Je m'explique: ce sont des faces a faces entre les createurs ou avec les visiteurs.Un arbitre donne un theme si les deux sont daccord sur celui ci le premier realise une image sur le theme(au formats specifies) et renvoie la balle a son concurent a la maniere d'une battle de hip hop...desole pour le manque doriginalité mais c'est un concept deja utiliser par webeffect nos concurant directes!Neanmoins je pense que les createur prendrai leur pieds sur ces "faces a faces" et avec un peu plus de pub ca a de forte chance de relancer le fofo . Voila si vous aimez mon idee reste plus qu'a garder le concept et remanier un peu le nom et les regles(et creer une rubrique). Coordialement | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Mer 8 Fév - 16:19 | |
| Oui, c'est une idée utilisée par pas mal de forum, c'est vrai que ceci ferait certainement gravir le forum sur le palier, l'avis d'Arma serait le bienvenu ? | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Mer 8 Fév - 23:02 | |
| oui, soit il y a besoin d'un coup de balai sur ceux qui ne font rien, et repartir avec ceux qui sont present pour la creation et l'entre-aide, soit on laisse comme ca et dans 2 mois ce forum sera fermé .. (enfin c'est juste mon avis, j'ai demandé d'etre createur, pas animateur ) | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Mer 8 Fév - 23:47 | |
| c sur il faut agir... moi je propose un coup de boust apres si vous avez dautres idees... Freeze tu serai pret a commencer contre moi le clash?? Je vais te mettre ta patté tu va rien comprendre . Personelement j'ai proposer cette methode de CLASH pas comme la methode pour remonter le fofo...mais d'un forum ou meme les createur ne samuse pas on doit pas esperer avoir bcp de visite! De plus je ne sais pas ce qu'en pense Armagedon mais moi je vois Prograph comme une communauté et non un projet comercial. S'amuser et regrouper des gens qui aime le monde de l'image, de photoshop et des gens qui veulent prendre du bon temp ensemble pour se detendre! Faut que jarrete a chaque fois je m'emporte Promis pas plus de 3 ligne a lire la prochaine fois | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Jeu 9 Fév - 1:29 | |
| mais lol pour le clash, jvais te manger sur place petite chevre que tu es quel est le sujet svp ? j'ai faim de creation d'un coup là allé Nat, balance un sujet ! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Ven 10 Fév - 19:06 | |
| Vous voulez que je fasse un espace pour cela ?Mais il faudrait faire une nouvelle catégorie...manque de nom. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Ven 10 Fév - 20:59 | |
| Desoler je suis de moin en moin present je donne carte blanche a mes 2 colideur.
PS: Nat et McNouille il faut qu'on se parle sur MSN tout les trois pour certain projet. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Ven 10 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Sam 11 Fév - 11:51 | |
| Ouais, c'est vrai qu'ça pourrait être une bonne idée mine de rien ! Faudrait voir ^^ En plus, pitetre que je pourrais passer au rang de créateur hein ? Hier j'ai eut Toshop CS2 et pis j'ai aussi choppé un tuto pour créer des kits graphiques. Sachant que j'aurais beaucoup devant moi le soir sur mon PC dans ma chambre qu'a pas internet, bah pitetre que je vais m'améliorer considérablement ces prochaines semaines !
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Sam 11 Fév - 12:04 | |
| Super Prends les bases sur CS2 et montre nous ton travail sur ta galerie, ensuite, poste ta candidature | |
|
| |
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Sam 11 Fév - 12:09 | |
| Nos Soucis ! Mais j'en suis pas encore à là ^^ Enfin ... j'espère y arriver au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Sam 11 Fév - 14:10 | |
| bon c bien tout ca Sango mais on secarte du sujet! Si un modo pouvait creer une section "Versus" ou "Face a Face" ou "Battle" ou autre.....a vous de voir pour le nom! merci davance ca me permettra de mettre sa patté a Freeze ! Hein Freezounette | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Sam 11 Fév - 14:22 | |
| /me a la rage de vaincre | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... Sam 11 Fév - 14:32 | |
| Quel nom ? Moi j'opte pour battles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un manque d'activiter du site... | |
| |
|
| |
| Un manque d'activiter du site... | |
|