Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: [candidature acceptée] Sen'Ken' Mar 3 Jan - 21:34
Voilà, je poste ma candidature pour être animateur sur Prograph. Lorsque j'ai du temps libre à passer sur le net, je le passe à ne rien faire, à m'ennuyer sur les forums où je vais (TA n'est plus aussi actif qu'avant, et oui ...). C'est pourquoi je veux bien être animateur pour essayer de booster tout ça ici. A vous de juger
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Mer 4 Jan - 15:39
Moi je dis oui sans ésiter ! Mais reste à voir les autres avis...
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Jeu 5 Jan - 20:57
Ca fait toujours plaisir de voir du monde s'interesser ici Yes pour moi si la presence de Sango est la !
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Jeu 5 Jan - 22:04
idem
Bienvenue dans lequipe (meme si jy suis pas encore ....faut que je code mon kit )
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Ven 6 Jan - 21:54
Bin avant tout, moi je veux avoir l'avis d'Armagedon et après je te mets le rang
armagedon Admin
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Sam 28 Jan - 23:21
Accepter , desoler je fait seulement mon retour un peu en retard mais les fournisseur d'acces son vraiment long .. bon ben oui on t''accepte bienvenue dans les ptit groupes de prograph en tant qu'animateur je doit te parler sur msn alors ajoute moi:
armagedon_53@msn.com
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Mar 31 Jan - 16:01
Ok, bah merci bien !
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Mar 31 Jan - 21:31
on peut dire que tu laura desirer ton poste
FELICITATION
armagedon Admin
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Sam 11 Fév - 13:56
Sango tu ma ajouter a tes contact msn ?
Sen'Ken' Animateur
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken' Sam 11 Fév - 20:21
Oui oui ! (mon pseudo MSN c'est Sen'Ken'. C'est ptet pour ça que tu m'as pas vu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [candidature acceptée] Sen'Ken'
[candidature acceptée] Sen'Ken'
Page 1 sur 1