Sujet: probleme avec le forum :( Dim 1 Jan - 17:03
kikou a tous et bonne année
ton forum mes énormément de temp a charger ses du a la tombée de la neige que tu a mis dessu lol
déja avant il lui falait un sertain temp mes la ses énorme
ses pas un gros blem mes pour les membres en général oui quar il mes plus de une minute pour afichez et pour se conecté aussi donc ça fait long
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Dim 1 Jan - 18:03
Pas moi. Je suis en ADSL mais entre le temps avant et après je voit pas de différence
armagedon Admin
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Dim 1 Jan - 19:21
De tout facon je vais bientot retirer la neige encore 1 semaine environ et elle ne sera plus la ..
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Lun 2 Jan - 0:22
c'est marrant cette neige
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Lun 2 Jan - 14:05
Oui certe mais c'est super lent !
TOUTOU
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Lun 2 Jan - 15:53
moi aussi j'ai une connection ADSL lol et meme la plus rapide vue que j'ai pris une connection ADSL d'entreprise et malgré tous il me faut 1 minute 27 sec pour afiche le forum
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Mar 3 Jan - 1:23
Arrete la mule TOUTOU
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Mar 3 Jan - 21:12
C'est vrai que c'est très long chez moi aussi ...
Parfois ça m'affiche carrément ça ...
Citation :
Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
Peut-être feriez vous mieux de créer u autre forum chez un autre "hébergeur" ? Parce que Prograph est le seul forum où ça me fait ça. Sur TA ya pas de soucis ...
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Mar 3 Jan - 21:30
vous s'inquieteze pas la periode de noel est passez, armagedon va pas tardez a enlver la neige
Skuld Designer d'image
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Mer 4 Jan - 12:36
moui, mais je ne pense pas que ce soit uniquement la neige parce qu'hier je n'ai même pas pu accéder une seule fois au forum, je tombais à chaque fois sur:
L'ordinateur de Skuld a écrit:
Request Timeout
This request takes too long to process, it is timed out by the server. If it should not be timed out, please contact administrator of this web site to increase 'Connection Timeout'.
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Mer 4 Jan - 17:51
j'ai eu mois ossi quelques probleme hier...
Armagedon??
c'est peu etre du a un afaiblissement de notre hebergeur...
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Mer 4 Jan - 20:39
Moi aussi j'ai la même pensée que Mc Nouille ...
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Mer 4 Jan - 20:42
nous sommes en fuUUUUUUuuussIIONNN Sangohan_84 !!!
armagedon Admin
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Sam 28 Jan - 23:17
desoler oui je retire le neige de tout de suite.
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Dim 29 Jan - 16:05
merci armagedon ...ca commence a faire un peu hors sujet la neige le 29 janvier
pseudo12
Sujet: Re: probleme avec le forum :( Dim 30 Avr - 23:04
ça avait l'air d'être l'enfer, la période de noel LoL