Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Plaidoiries Mer 14 Déc - 15:33
Vous n'etes pas contents ?
Un modo qui vous embete ? Un sujet locké alors que vous n'aviez pas fini vos discusions ? Un ban injustifié ?
Ici vous vous paignez mais sans insultes et sans flood.
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Plaidoiries Dim 12 Fév - 14:33
PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!
"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum." .
ben voila quoi je suis noté comme administrateur mais je n'ai pas acces a la partie du fofo qui leur est consacré .
merci de rectifier cela .
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Plaidoiries Dim 12 Fév - 14:43
Ptit problèmen je rectifi cela
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Plaidoiries Dim 12 Fév - 17:02
merci natounet
Sujet: Re: Plaidoiries Mar 14 Fév - 3:29
"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum."
Probleme toujour pas reglé...
En fait on voit Admin sur mon profil mais j'ai pas les droits de ceux ci, je ne peux pas creer de dossier ni editer les messages...a moins que je confonde avec le role des modo
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Plaidoiries Mar 14 Fév - 3:33
je veux un access aussi !!
Sujet: Re: Plaidoiries Mar 14 Fév - 4:06
Freeze perso moi je dit :
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Plaidoiries Mar 14 Fév - 5:06
OUAIS !!!
et en + ca me fait créer encore et encore ca ...
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Plaidoiries Mar 14 Fév - 20:27
Perso, je te vois bien modorérateur de quelques sections, à débattre dans section admin.
Sujet: Re: Plaidoiries Mer 15 Fév - 3:44
WOUHOUUUUUUUU je suis le TOUT puissant ADMIN de prograph
merci a celui qui a regle le probleme et vive la moderation
-Nat- Designer et Admin
Sujet: Re: Plaidoiries Mer 15 Fév - 15:46
A vrai dire c'est moi qui ai rétabli, tu étais admin à moitié en quelques sortes
Sujet: Re: Plaidoiries Mer 15 Fév - 15:52
et bah merci bien je ressent enfin les pouvoirs d'un vrai admin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaidoiries
Plaidoiries
Page 1 sur 1