Saladin
| Sujet: Baniére World of Warcraft [En attente] Jeu 14 Sep - 23:14 | |
| Bonjour je Fais une demande asser Bizzare lol qui suit pas le Formulaires Donc enfainte je cherche a modifier ma Baniére en créant une animation est Changer Certaine chose.
Baniére à Changer https://2img.net/r/ihimizer/img87/8663/mabanire2zwrh1.jpg
Donc Utiliser la méme Baniére Juste en changeant le paladin Par Ceux Warrior https://2img.net/r/ihimizer/img87/7659/12822ap0.jpg Garder le méme Fond d'écrans
ESt en suprimant les Texte META PALADIN ARCHIMONDE en le remplacent parune Animations :Si possible en étans marquer <<Warrior 60 PVE PVP >> utilisé la police http://www.dafont.com/fr/trashed.font avec des petit eclair violet autour du texte tous cela en animation
ESt de Garder le Texte Fear the Holy power.
.Merci Boucoup de Votre Aide Cordialement Saladin | |
|
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Baniére World of Warcraft [En attente] Ven 15 Sep - 0:21 | |
| elle est de toi cette bannière ? si oui, tu as l'air assez debrouillard et je ne vois pas comment on pourrait mieux t'aider que ce que tu as deja fait... si tu veux que l'on modifie ton travail, je te demanderai le psd de la bannière. si non, ici on ne fait pas de copies d'autres créateur, par respect. passes une commande classique avec les dimensions, couleurs, polices, animations, etc.. sur ce | |
|
Saladin
| Sujet: Re: Baniére World of Warcraft [En attente] Ven 15 Sep - 0:56 | |
| RE dsl Mes je suis pas du tous un pro dans ce domaines Mes cette baniére a été cré par des pro Mes cete baniére est ma possésion lol | |
|
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Baniére World of Warcraft [En attente] Ven 15 Sep - 15:40 | |
| ok, essaye de leur demander le psd pour qu'on puisse faire quelque chose de correct.. sinon passe une commande comme tout le monde | |
|
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Baniére World of Warcraft [En attente] Lun 18 Sep - 23:32 | |
| Jolie banniere , mais difficilement modifiable si on a pas le psd ...a moins de tout refaire ! | |
|
kentin
Nombre de messages : 11 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : nat ;) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Baniére World of Warcraft [En attente] Mar 24 Oct - 21:44 | |
| hors sujet : c'est koi psd !? ^^' | |
|
freeze Admin
| Sujet: Re: Baniére World of Warcraft [En attente] Dim 24 Déc - 16:18 | |
| le fichier original photoshop pour modifier ta bannière.
exemple : bannière.jpg bannière.gif bannière.psd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baniére World of Warcraft [En attente] | |
| |
|