Sujet: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Ven 11 Aoû - 22:45
Taille de la création :800*100 Avec/sans animations : sans Les couleurs (dégradés...):noire c'est tout Images :euh j'en ai aps mais ches images je jeux mmorpg d'ork elfe et tout svp Animations : Texte et sa position (animé ?):Legend of Andaldor Police (lien) et sa couleur : http://www.dafont.com/fr/a-charming-font.font la police avec l'interieur blanc mais bon comme la police sera rouge l'interieur rouge ^^ Mon forum/ site :il n'y en as pas encor Autre (contours...):ombre porté sur les lettre
seisei
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Mer 16 Aoû - 0:30
aucune réponse ...
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Mer 16 Aoû - 4:03
Code:
Ta Commande a bien été prise en compte par l'équipe de prograph. Je te demande de bien vouloir passianter le temp qu'un Designer s'occupe de ta realisation.
seisei
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Mer 16 Aoû - 13:56
ok pas de problème j'attendai au moin cette reponse merci
seisei
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Mar 22 Aoû - 1:38
il y as maintenant plus de 1semaine que j'attend je commence a perdre patience ...
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Mar 22 Aoû - 1:46
Citation :
Je te rapelle que nous designers, vous rendons ce service benevolement et que en periode de vacance on a aussi droit a un peu de repos. Merci de faire preuve de patience, "Tout vient a point a qui sait attendre"! Nous realiseront toutes les commandes, meme si ca peut prendre un peu de temp.
Chui en train de me charger de ta comande je te demande datendre ancore un peu.
Par contre est tu bien sur pour ton ecriture rouge sur fond noir? cest un peu glauque... Et la taille on est obligé de la respecter?j'aime pa trop travailler sur des petits formats(800x100 cest pa la taille des sites roxor game ca??!! ).
Pourrait tu nous parler un peu plus de ton futur jeux? Ca pourrait eclairer la lanterne des designers ou du moins la mienne!
seisei
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Mar 22 Aoû - 14:23
mon jeux est un mmorpg medieval-fantastique abituel http://heroesofwarcraft.nainwak.org je voudrais la même taille que leur header svp et pour la couleur oui si possible
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Ven 8 Sep - 21:47
Voila ce que j'ai fait dis moi ce que tu en pense!
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 22:42, édité 1 fois
seisei
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Ven 8 Sep - 22:40
super je te remercie
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille] Ven 8 Sep - 22:54
Ravie que ca vous plaise et merci a toi d'avoir ete patient!
COMMANDE TERMINEE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bannière svp [Terminée: Mc Nouille]
bannière svp [Terminée: Mc Nouille]
Page 1 sur 1