| Candidature graphiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graphmen
| Sujet: Candidature graphiste Lun 7 Aoû - 23:48 | |
| Bonjour je poste pour être graphiste. Je sais que sa ne fait pas longtemps que je suis inscrit (en fait sa fait même pas une minute) mais j'aimerais beaucoup faire partit de la communauté des graphistes de ce forum. Alors j'espère que vous allez tenir ma candidature en compte. S'il faut que je fasse quoi que ce soit pour vous prouvez que je suis bon, dite moi quoi faire. PS : Les admins, allez aussi voir dans les candidatures pour être Modo. J'aimerais faire les deux | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 0:40 | |
| Peut on voir quelques Une de tes crea, pour nous prouver tes talents de "Bon" DEsigner?? | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 1:30 | |
| oui, envoie nous quelques unes de tes bonnes créations que l'on se fasse un peu une idée a ton sujet merci ! | |
|
| |
Graphmen
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 2:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 5:06, édité 2 fois | |
|
| |
houfmann
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 2:31 | |
| Pas mal mais j'aime pas ton fond dans l'âme du guerrier et puis certaines de tes créas sont mal découper. ^^ | |
|
| |
Graphmen
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 2:37 | |
| Je ne vois pas vraiment dans laquelle des créations mon découpage est mal fait. Et pour le fond dans l'âme du guerrier, c'était pour faire du genre vieux film des années 50 du style guerre. En tout cas, c'est votre opinion, et je la respecte. Si vous voulez que je vous en montre d'autre, je peux car ceux-ci ne sont pas mes plus belles. Je n'aime pas vraiment afficher mes plus belles, mais si vous y tenez, je peut le faire. | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 13:59 | |
| C'est vraiment idiot ce que tu dis De plus celle ci elle n'est pas de toi c'est un tutorial : | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Graphmen
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 16:30 | |
| Eh bien c'est justement. J'ai fait le tutorial et je vous montre ce que cela à donné! Bon en tout cas. Je vais aller sur mon autre ordinateur, vous montrez mes créations, et vous déciderez par la suite. C'est vous les admins, je peut rien y faire. | |
|
| |
Graphmen
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 19:07 | |
| Ouais...je doute encore | |
|
| |
Graphmen
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 19:31 | |
| Je ne peux rien y faire, c'est vous qui décidez. Vous décidez si je deviens graphiste ou non. SI vous ne m'acceptez pas, c'est correct, je respecterai votre décision. Mais si vous voulez en avoir le coeur net, donnez moi une commande à faire. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 23:46 | |
| je te trouve plutot douer d'un certain stile je doit dire ..
J'aime bien ! | |
|
| |
houfmann
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mar 8 Aoû - 23:51 | |
| Celle la est assez mal découper. Mais les autres, sa peut aller. Je parle au niveau des cheveux. ^^ | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mer 9 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Graphmen
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mer 9 Aoû - 15:41 | |
| Des commandes, c'est pour cela les noms différents. Pour la commande, je la fais bientôt. | |
|
| |
quarante-sept Papa C00l des Codeurs
Nombre de messages : 140 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph(Lost-Army) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Candidature graphiste Mer 9 Aoû - 19:46 | |
| di tu a un pseudo du nom de aust sur un forum par hasard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature graphiste | |
| |
|
| |
| Candidature graphiste | |
|