bonjour je souhaiterais une signature du theme mafia est dedans cette signature je voudrais qu'il y est marquer MAFIA K-1 FRY tet le theme genre mafia sombre ou avec du feux (feux de preference)avec aussi un pistoler merci d'avance !
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Je te prierais de poser ta commande comme tout le monde avec tout les renseignement necesaires au Designeurs organisé comme indiqué sur ce topic: https://prograph.1fr1.net/viewtopic.forum?t=65
Merci de ta comprehension
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
Taille de la création : Avec/sans animations : Les couleurs (dégradés...): Images : Animations : Texte et sa position (animé ?): Police (lien) et sa couleur : Mon forum/ site : Autre (contours...):
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005