| [candidature acceptée] Mc Nouille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 20 Nov - 3:41 | |
| être createur ou ne pas l'être tel est la question .... voili voilou je me propose createur pour l'equipe de ProGraph je m'atacherai volontier au design du site en commencant par terminer mon header selon les bon vouloir de armagedon a vous
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 20 Nov - 5:05 | |
| Pourrer tu nous faire un kit graphique ?
Theme: l'informatique
Le reste fait travailler ton imagination.
Suite a celaa tu sera recruter.. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Ven 25 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Sam 26 Nov - 0:00 | |
| oui oui j'ai pas repondu mais c'est en cours | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 27 Nov - 4:34 | |
| bienvenue mssieur l'créateur | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 27 Nov - 23:41 | |
| je ne suis pas encore admis freeze premiere ebauche: Theme Informatique je terminerais dans la semaine si j'ai le temp ou le weekend prochain au plus tard | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Lun 28 Nov - 0:48 | |
| Tres beau pour l'instant. Tu sais coder ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Lun 28 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Tyller
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Jeu 1 Déc - 9:15 | |
| ton kit => les couelur no von absolument pas ensemble. le pc portable pixélise, la banniere est vide, le reste du désign serait pas un mauvais début... si le bouton menu n'allait pas aussi peu avec le reste.
lol je suis désolé de tous demonter... mais je donne une critique... ta un bon ptit niveau... mais bon... la c'est pas térrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Ven 2 Déc - 19:47 | |
| - Citation :
- les couelur no von absolument pas ensemble.
Pour les couelurs je peux comprendre...jy ai pas particulierement fait gaffe(meme si j'ai essayer d'etre un minimum coherent). - Citation :
- la banniere est vide
C'est normal il faut penser que le nom du site la remplie, si je la remplissé plus, avec le nom ca ferai trop! - Citation :
- le reste du désign serait pas un mauvais début... si le bouton menu n'allait pas aussi peu avec le reste.
Javais pris des touche de clavier que j'ai personalisé avec les lettres "M,E,N,U" et puis transformé en bouton.....mais je suis relativement daccord avec toi dans la mesure ou je n'etait pas tres satisfait du resultat. - Citation :
- lol
je suis désolé de tous demonter... mais je donne une critique... si j'ai poster mon premier get c'est bien dans le sens d'ameliorer ma creation. Les critiques sont la pour ca, alor lachez vous . Je prefere realiser un creation jolie et reflechi qu'un truc vite emballé et qui "tien la route". | |
|
| |
Tyller
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Ven 2 Déc - 21:12 | |
| voila =) bon chui sur tu nous fera rêver la prochaine réa | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Ven 2 Déc - 21:28 | |
| jessayerai en tout cas | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Sam 3 Déc - 20:49 | |
| il faut un debut a tout | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Sam 10 Déc - 13:19 | |
| Et ba dit donc, moi qui allé me proposer pour le psote de créateur, c'est rude ! Bravo tout de même, moi je trouve ca pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Sam 10 Déc - 15:50 | |
| j'ai casiment tout changé sur mon kit . Vu que pas grand chose n'allait . Dèsole si je dure longtemp, je n'aime pas rendre quelque chose d'inachevé. Vous ne serez pas decu, enfin je lespere | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Sam 10 Déc - 21:12 | |
| voili voilou Version Sans Titre:InformatiqueVersion Avec Titre:InformatiqueBien entendu je changerai le titre et les elements du menu sur comande Alors heureux?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 11 Déc - 14:33 | |
| des petites modif : Version Avec Titre:Informatique | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 11 Déc - 16:13 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 11 Déc - 17:00 | |
| A ba c'esy netement mieux ! C'est de plus en plus beau ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Dim 11 Déc - 22:04 | |
| marci marci McNouille salut la foule composée de......euuh 2 personnes Non mais haut jorchu c'est pas bientot finit de voler mes images pour les parodier . Pour le kit je le trouve relativement satisfaisant mais si vous avez des critiques (qui ne me ferai pas tout recomencer si possible^^) elles sont les bienvenues ! coordialement, Mc Nouille edit: j'aimerais bien avoir l'avis d'armagedon... .....enfin bon je sais q'uil revient pas tout de suite | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Lun 12 Déc - 3:13 | |
| pr un premier je dis joli | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Lun 12 Déc - 20:41 | |
| Au départ c'est pas le tien ^^, tout le monde là et piuis c'était si tentant | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Lun 12 Déc - 23:04 | |
| une question me turlupine: pourquoi Jorchu II?? il a eu un Jochu I avan?? ou cest comme starwars le 2 est venu avant le 1??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Lun 12 Déc - 23:35 | |
| J'ai tester un petit effet et je voulais savoir si vous trouver ca bien, bof ou moche( en imaginant que le titre et le menu sont reecrit lisiblement). Choisisez en une par personne svp : TEST Kit Chromé 1TEST Kit Chromé 2TEST Kit Chromé 3TEST Kit Chromé 4 | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Mar 13 Déc - 9:26 | |
| Aeg je t'expliquerais ça en deux pages ce week-end ou demain ^^ | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Mar 13 Déc - 20:06 | |
| Désolé de dire ca, mais en chromé, tous les menus/sous menus sont illisibles ... (peut etre le violet a la rigueur) mais c'est bien tenté | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Mar 13 Déc - 20:44 | |
| - Mc Nouille a écrit:
- J'ai tester un petit effet et je voulais savoir si vous trouver ca bien, bof ou moche( en imaginant que le titre et le menu sont reecrit lisiblement).
Freeze une question me turlupine.....tu sais lire??? je vous demandais de ne regarder que les couleurs et imaginant que je referai un menu et un titre lisibles. Si aucun model ne vous plait dites le! Si certains vous plaisent dites moi lesquels svp ! Ca va jais sufisement bien expliquer freeze ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Lun 19 Déc - 21:10 | |
| laissez tomber les modif chromés! Alor mon kit plait-il aux admins??? | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Mer 21 Déc - 16:49 | |
| oh pardon Mac Nouille, j'avais pas lu tes parenthèses | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille Jeu 22 Déc - 2:04 | |
| J'aime bien le 2 premier mais oui il te fodra recrir plus lisiblement et extraire chaque image du style: accueil , lien ...
ces a dire faire de accueil une image , de lien une image .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Mc Nouille | |
| |
|
| |
| [candidature acceptée] Mc Nouille | |
|