| Candidature Tyrael | |
|
+4hiroshima freeze nikaulas tyrael 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyrael Designer d'image
| Sujet: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 17:59 | |
| Bonjours à tous ! Merci aux administrateurs et aux modérateurs ainsi qu'à tout ceux qui laisseront un message sympatique ici. Je poste ma candidature pour être graphiste ( images ). J'utilise photoshop CS2. Voici ma galerie : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Fond d'écran : https://2img.net/r/ihimizer/img122/8814/sanstitre1in4.jpg Tuto :
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 7:43, édité 1 fois | |
|
| |
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 18:49 | |
| tres belle galerie toujour dans le meme style Ma preferée (en réaisation) - Citation :
| |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 19:04 | |
| Merci Enfaite c'est la seule que j'ai faite pour moi ^^ Les autres ces pour des amis via msn. Que pensez vous de celle la ? Pour le forum de mon alliance, si vous voulez voir le site, http://jlutox.free.fr | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 19:11 | |
| une bien belle galerie pour un membre qui a l'air serieux, bravo | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 19:18 | |
| Merci Freeze, j'ai remarqué que tu es un très bon designer. | |
|
| |
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 19:36 | |
| j'aime bien ta Gallery !! passe faire un tour sur a mienne ^^ | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 19:39 | |
| Je crois que c'est déjà fait Merci ! Sinon j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes creations plus précisément si je pourrais être pris ou non, Merci | |
|
| |
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 20:18 | |
| J'adore celle ce counter elle est trop belle bravo | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 22:43 | |
| Jolie rea jaime assez ton style, et tu as lair davoir du niveau. Bien joué, laisse nous un peu de temp pour statuer sur ton sort stp . | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mar 25 Juil - 23:20 | |
| C'est tout à fait normal, j'attend J'ai eu un petit problème photoshop.... alors les nouvelles créations ne sont pas pour tout de suite, quoi que .. | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mer 26 Juil - 20:48 | |
| heloooo archange tyrael(euh..diablo 2??) tres belle gallerie beaucou de demande de recrut en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Mer 26 Juil - 23:57 | |
| c la V2 qui fait cette effet la ??!! XD | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 0:58 | |
| Tyrael pour savoir sur ta sign cs comment as tu fait ton fond ? tu as utilisé un motif en croix ? | |
|
| |
hiroshima Designer d'image
Nombre de messages : 93 Age : 32 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google !! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 1:37 | |
| je pense que c'est un fond de nuage ou il a modifier le couleur et pour les careaux ebien oui un mtif en carré !! mais des gros carré !! tu prend ton pot de peinture et tu le met en mode motif et voila !!
enfin bon j'en suis pas sur faut lui demender !! | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 1:46 | |
| Et bien oui c'est une modification de nuages avec deux effets c'est pas très compliqué ..... @h2h2 : oui Tyrael de d2 ^^ @ Mc Nouille : j'ai pas compris >.> Sinon mon photoshop refonctionne | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 1:49 | |
| oki merci hiro et tyrael mais pour les nuages j'avais compris c'est tn motif moi ca fait des rayures en diagonales [/code] | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 1:55 | |
| Petit double clique sur Envoyer je crois tu devrais suprimer l'un des deux ;D hmm.. je retrouve et je te dis ok ? Ou sinon je fais un petit tuto Je pourrais avoir le liens du site evanea svp ? | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 2:06 | |
| Oki merci pour evanea est ton ami... non je rigole tien http://exitium.free.fr/ | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 2:21 | |
| lOl !! ^^ Je peux poster mon tuto ici ? bahh et bien oui ^^ !! C'est ma candidature quand même c'est mon topic ! Celui qui le suprime : Voila mon superbe tuto : | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 9:16 | |
| Magnifique comment ton tutorial est illustré et la mise en forme et fallait dire au lieu de ce que tu as dit Et merci beaucoup Edit : voila ce que j'ai reussi a faire avec ce fond (j'ai utilisé la meme image que toi car pas inspiration) PS: Il y a t-il un moyen de lisser le texte parce que la ca fait pas beau je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 11:12 | |
| Pixelise ton ecriture et applique lui un flou lege. Mais jai limpression que cest ta police qui passe pas bien ! | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 11:39 | |
| fait un tour sur dafont paske ta police ne va meme point du tout | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 11:57 | |
| Oki ben je vais essayer une autre police Edit : voila changement de police et je trouve que c'est bien mieux (merci mc nouille pour l'idée du flou ) PS: Les bavures sur les lettre ne viennent pas d ela police c'est l'outil doigt | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 17:42 | |
| traduction:refait tout | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| |
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 18:25 | |
| Le site ? l'addresse c'est ? merci lol y a pas que ca c'est vraiment pas fini Et puis je veux dire qu'il nous faut un codeur qui soit quand même doué lol Pas forcément le meilleur | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 18:40 | |
| un codeur est forcement doué sinon il s'apelerait pas "un codeur" je te file par mp le futur site et son forum | |
|
| |
tyrael Designer d'image
| Sujet: Re: Candidature Tyrael Jeu 27 Juil - 19:08 | |
| ok merci Voici un nouvelle bannière , je ne suis pas très fier du raster : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tyrael | |
| |
|
| |
| Candidature Tyrael | |
|