Blind Sqwat
Nombre de messages : 26 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Je l'ai appercu comme ca Date d'inscription : 20/07/2006
| |
Blind Sqwat
Nombre de messages : 26 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Je l'ai appercu comme ca Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Mar 1 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
Blind Sqwat
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Ven 11 Aoû - 15:47 | |
| 17 Jours et meme pas encore faites... | |
|
wanneir Designer d'image
Nombre de messages : 20 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Tyrael Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Ven 11 Aoû - 16:10 | |
| et bien je te prens sa mais pas sur davoir le temp parceque je suis en competition de foot se week-end, mais ji connais rien au animation alors... sa te derange si on oubli lanimation? amoin qun animateur nen ajoute apres! | |
|
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Mer 16 Aoû - 4:10 | |
| - wanneir a écrit:
- amoin qun animateur nen ajoute apres!
Oublie c'est impossible de faire une animation a partir d'une image(ou alor vraiment light lanim). Fait ce que tu peux ce sera toujour ca | |
|
ArKheN Designer
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Ven 18 Aoû - 14:58 | |
| L'animation est possible mais alors je te dit même pas le boulot qu'il y a à faire dessus et surtout, le poids de gif finalisé... ( hop un pti gif de 5 mega ^^ ) | |
|
Blind Sqwat
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Dim 3 Sep - 18:40 | |
| | |
|
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Dim 3 Sep - 20:23 | |
| ceux que tu demande n'est realisable qu'en flash, a ce jour aucun membre de prograph n'a les connaissance pour faire ta commande je pense que la commande est annulé | |
|
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] Ven 8 Sep - 22:59 | |
| COMMANDE ANNULEE pour les raisons invoquées par H2H2 ci dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Hitman [Annulée] | |
| |
|