Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Tag team cs [Annulée] Jeu 13 Juil - 21:36
Bon voila en fait j'aimerais bien un tag pour ma team (cereale killers) ac ecrit soit Cereale killers soit ~[Ck]~ si possible police originale mais serieuse et comme il s'agit d'un tag petite taille genre 200X200 ou vs reduisez a la fin c pas le probleme Sur ce @+ et merci beaucoup pourle travail que vous faites
kakashi
Nombre de messages : 42 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : un forum( mirage-team) Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Ven 14 Juil - 0:05
jchi ptete pas un designer mais je tais fait des graffiti cereale killer c'est ça que tu demandai nespas!!
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Ven 14 Juil - 0:17
C'est gentil de te proposer Kakashi mais il lui fallait un tag 2OOx2OO.
Deplus ton ecriture est pas lisible pour les petites taille.
Mais sinon jolie rea
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Ven 14 Juil - 0:35
Ca pete mais c'est dommage il aurait fallu le faire en bokou pu petit et si tu pouvais ecrire a la ligne en me faisant pu petit ca seré peut etre bien mé ke se soit lisible mé sinon ca pete et il y a un s a killers
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Ven 14 Juil - 11:20
c'est bien kakashi mais essaye d'encruster mieux l'ecriture avec le fond, paske sa colle pas vraiment
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Ven 14 Juil - 11:54
a part ptete pour la premiere
kakashi
Nombre de messages : 42 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : un forum( mirage-team) Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Sam 15 Juil - 13:41
à 200 x 200 c super dur je sais pas coment on peux faire le probleme c'est que j'ai pas photoshop!!! j'ai quand meme essayer les rectangle j'arrive mais les carré je vais essayer dit la couleur de style de logo et la couleur du style de font et j'essayerai de faire quelque chose pr toi!!!
nikaulas
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Sam 15 Juil - 15:32
Bah pas grave merci quand meme mais on a trouvé quelqu'un qui nous l'a realisé je vous le montre quand meme
Donc mc nouille tu peu lock ce topic
kakashi
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Sam 15 Juil - 15:36
à oui c kool
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée] Sam 15 Juil - 16:04
Jolie.
Content pour toi .
Commande Annulée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tag team cs [Annulée]
Tag team cs [Annulée]
Page 1 sur 1