| demande bannière cs [Terminé : Freeze] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 13 Juil - 18:27 | |
| Salut tout le mond ebon voila j'aimerais une bannière pour ma team sur cs seulement j'ai aucune idée de quoi faire donc si yen a qui sont rempli d'idée ca serait bien
format : 800X100 avec ou sans animation : avec de preference mon site : http://cerealekillers.roxorgamers.com texte: ~[Ck]~ Cereale killers (qui apparait en effet genre fondu)
bon voila en fait je vous laisse l'initiative des image et des couleurs
Je sais que une demande comme ca vous allez probablement refuser mais je comprend c'est comme si je dits demmerde toi donc je reviendrai ac plus d'info a moins qu'un createur ait une super idée qui sait Sur ce, @+
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 13 Juil - 19:42 | |
| je pense avoir ce qu'il te faut... j'ai pas tous les renseignements, c'est quasiment carte blanche et ca me plait ! c'est pas pour tout de suite, mais ca sera fait [Pris en charge] | |
|
| |
nikaulas
Nombre de messages : 113 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 13 Juil - 20:52 | |
| oki ben merci beaucoup mais je pensais que carte blanche vous aimiez pas trop c'est pour ca que ca m'embetait un peu mais tant mieux si ca t e plait ca sera encore meilleur que si yavé des consignes | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Lun 17 Juil - 19:50 | |
| Juste freeze tu t' es as gelé ac ce topic lol c'est pour savoir ou ca en était c'est tout | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 5:49 | |
| bon vu l'heure peut etre que jme trompe ..
Mais se serrer pas josé bovet ? desolé pour l'ecriture ca doit pas s'ecrire comme ca .. enfin j'aime bien se type qui lutte contre la mondialisation ...
Voila voila et je raconte ma vie et je raconte ma vie lol bon ces lui ou pas ? lol | |
|
| |
Jorchu II Modérateur
Nombre de messages : 99 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Conquest Of Lys ;-) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 12:40 | |
| OUi c'ets lui, c'ets un homme connu pour ses fauchages de mais transgénique (qui est une céréale), il a fait de la prison et si j'ai bonne mémoire il a cette tête ^^ | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 12:44 | |
| ben jsai pas si il en fait en se moment mais en tout cas jme souvien qu'il et sorti ya quelque tant , mais bon sa m'etonerer pas qu'il y soit retourne .. En tout cas j'ai entendu parler de lui dans les election de 2007 | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 13:05 | |
| oui dailleurs VOTER JOSE BOVE,mdr la candidature la plus ridicule de toute l'histoire francaise | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 14:27 | |
| mdr pr José, mais sinon point de vue réalisation, ca te va Nikaulas | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 15:20 | |
| Vraiment tres originale Freeze, Bravo. Moi jau rai pas pensé a josé, Quel imagination! PS: h2h2 ne lance pas des debats inutiles, c'est a celui a qui apartien la comande de juger de la neutralité de la banniere. Merci
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 15:33 | |
| loul h²h² t'a supprimé ton post! | |
|
| |
XXXXXXXXXXX Codeur
Nombre de messages : 185 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mar 18 Juil - 15:35 | |
| dsl j'ai supprimer mon message avant(je trouve ke je critike trop)
va sur msn des fois freeze pour pouvoir parler futur site/forum | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mer 19 Juil - 19:45 | |
| Freeze j'aime beaucoup mais tu pourrais ecrire cereale killers en rouge ou en doré. Je sais pas si c'est compliquer pour toi mais faire une animation avec cereale killers ki apparait lettres par lettres (genre machine a ecrire) et ~[Ck]~ qui apparait d'un coup en clignotant un coup Pas grave si c'est trop difficile c'est deja bien PS: Il manque le "E" de cereal e et le "S" de killer s sur la plaque de josé bové PS 2: freeze si tu as fait ca sur photoshop peux tu m'envoyer le fichier format PSD par mail (tkt c pas pour enlever la signature) | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mer 19 Juil - 22:36 | |
| le S cest normale je pense quil voulais faire genre: josé bové est un "sereale Killer" enfin apres c toi qui voit. | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Mer 19 Juil - 22:59 | |
| ben joset bovet ses un des cereales killers et la il et tt seul donc ces par au plurieul enfin bon .. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 0:37 | |
| exact c'est parce qu'il est tout seul et le E de cereale bah jpeux plus te le changer car j'ai plus le psd mais au pire essaye de retoucher ca sur paint | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 1:18 | |
| bon, voila ce que j'ai pu récupéré ! par contre pour les animations ca va etre chaud pour moi car j'ai plus aucun prog d'animation a jour j'espère que ca te conviendra deja un peu plus | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 1:20 | |
| je trouve que ca render mieu en noir .. | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 1:21 | |
| effectivement, mais le client est roi comme on dit | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 1:24 | |
| c parce que doré ca fait plus frosties aux pétales de maïs mais pour l'animation pas grave tant pis a moins qu'un designer est un programmes et qui sait le faire ou que tu trouve tois un programme sinon merci beaucoup c'est génial Merci a prograph et aux designers qui travaillent tres bien et BENEVOLEMENT Auriez vous un bouton du site pour inserer ds mon site web ? | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 17:17 | |
| Dans le reglement de prograph il est dit qu'une foi l realisation fait on doit faire de la pub ou ché pas trop koi de c efai tj'ai mis un lien sur mon site menant directement a votre site et j'ai voté pour vous a la coupe CI et a wikimedia je crois (ché pu le nom dsl) Mais le site aurait il une banniere animée a inserer ? Sur ce, @+ PS: Dsl du double post mais au moins c' est visible paske reedition bon... PS 2(pas la console ) : Si quelqu'un joue a cs et a un assez bon niveau et qu'il cherhce team vous pouvez venir sur notre site on vous testera et vous prendra surement http://cerealekillers.roxorgamers.com[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 17:51 | |
| Merci de suivre les regles, on aprecis , voila: ou | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 18:34 | |
| euh, j'ai vu sur ton site, la bannière jaune que tu propose t'as fait un peu le travail a l'arrache pour decouper josé bové de la bannière noire pour le coller sur la jaune je te l'ai refait va | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 19:13 | |
| Oki merci beaucoup freeze c vrai que les traits etaient as très allignes et Mc nouile c'est normal de suivre les regles j'ai eu ce que je voulais donc merci Et freeze pourrais tu m'envoyer le fichier PSD ou répondre a mon mp | |
|
| |
Da Lick
Nombre de messages : 8 Age : 41 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : h2h2 Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 19:21 | |
| faudrait refaire une banniere prograph, et filez un lien permanent(pas un lien sur imageshack) tres joli la banniere cereale killers | |
|
| |
armagedon Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 19:49 | |
| oui pour la banniere ses en projet .. et pour le lien permanent oui mais comme cette banniere va etre changer on a pas mis de lien permanent .. | |
|
| |
nikaulas
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 21:52 | |
| freeze tu as toujours le fichier PSD ? | |
|
| |
freeze Admin
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] Jeu 20 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande bannière cs [Terminé : Freeze] | |
| |
|
| |
| demande bannière cs [Terminé : Freeze] | |
|