Nombre de messages : 22 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : ArKheN Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Sabaku no Gaara Mar 13 Juin - 0:11
Aller vous aurez la quasi-totalité de la GTE Je demande donc a faire partie de votre equipe grafique Je maitrise a peu près PCS2, et tout comme Smoove je me lance dans le HTML -> mentor : ArKheN-sensei ^^ Voila, maintenant a vous de choisir
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Sabaku no Gaara Mer 14 Juin - 3:35
encore un de plus YES pour moi, donc YES pour prograph - bienvenue !
Sabaku no Gaara
Nombre de messages : 22 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : ArKheN Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Sabaku no Gaara Mer 14 Juin - 14:47
Merci beaucoup !!!! ^^ Je t'aime freeze (facon de parler, bien entendu ^^ je ne suis pas un *tu-sais-quoi*) XD
Sen'Ken' Animateur
Nombre de messages : 105 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Christo ! Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Sabaku no Gaara Mer 14 Juin - 15:58
Sabaku no Gaara a écrit:
Merci beaucoup !!!! ^^ Je t'aime freeze (facon de parler, bien entendu ^^ je ne suis pas un *tu-sais-quoi*) XD
Tu peux dire gay, ce n'est pas une insulte tu sais ?
Sabaku no Gaara
Sujet: Re: Sabaku no Gaara Jeu 15 Juin - 15:59
J'aime les sous entendu ^^ Bref ... On va arreter là afin d'éviter le flood ....