| banniere [terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysselda
Nombre de messages : 10 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : conquest-lys.net ===> c-19 :D Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: banniere [terminée] Jeu 8 Juin - 0:03 | |
| Taille de la création :600 * 120 Avec/sans animations :sans animation Les couleurs (dégradés...): plutot sombre dans les tons de l'image...(avec des flammes ou un truc dans le genre Images: j'aimerai que l'image soit en double a chaque extrémité et que le texte s'affiche au milieu http://peterdavid.malibulist.com/home/hauman/public_html/peterdavid/fallen_angel.jpg mais sinon un truc dans le genre déchut ;ange qu'a plus rien a perde si vous voyez mieu ya pas d'inconveniant Animations :non Texte et sa position (animé ?):centré apparait comme si on l'ecrivait : hawkmoon : ni dieu ni maître Police (lien) et sa couleur : police un peu "ancienne" ou "fine" mais faut que ce soit lisible quand même la couleur je vous laisse juger... voila si vous voyez quoi faire malgré mon peu d'information... merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:47, édité 2 fois | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Lun 12 Juin - 19:50 | |
| Tu as choisis une image très étroite compte tenu de la hauteur de la bannière ( oui c'est une bannière pas un ticket ).
Ensuite quelle police veut tu ? parce que ce n'est pas très precis...
Enfin bon je prend en charge -> ma 1e commande sur PG ^^ si les admins veulent bien... | |
|
| |
ysselda
Nombre de messages : 10 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : conquest-lys.net ===> c-19 :D Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: =) Lun 12 Juin - 23:43 | |
| bah pour l'image j'ai pas trouver de truc super super en fait ^^ je cherche une image d'un ange (déchut) et pour la police je sais pas vraiment les noms... donc un truc un tout petit peu stylé je te fais confiance ... désolé de pas trouver d'images... j'ai chercher sous google mais... | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Lun 12 Juin - 23:54 | |
| Oki t'inquiète bon allez c'est parti ! tu as un délai precis ? | |
|
| |
Snake20
Nombre de messages : 31 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : c19-erik sur le forum de conquest-lys Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: banniere [terminée] Mar 13 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
ysselda
| Sujet: =) Mar 13 Juin - 20:50 | |
| j'en avais déjà la moitié mais elle ne me plaisaient pas :p j'aime beaucoup l'avant derniere on peu prendre celle la?=) pr le delais rien de très préssé mais bon j'ai pas envie d'attendre 1 moi quoi... ;p mirci pour les images | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: banniere [terminée] Mer 14 Juin - 3:59 | |
| yes, voyons ce qu'Arkhen proposera | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Mer 14 Juin - 13:21 | |
| Ca m'arrange beaucoup que tu prefère lavant denière parce que je sais pas comment j'allais faire rentré l'autre dans un hauteur aussi petite...
Bon allez c'est partis au boulot ^^ | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Mer 14 Juin - 22:04 | |
| Je ferais plusieurs essais, voici le premier : Pour l'effet d'ecriture lettre par lettre, l'image serait beaucoup trop grosse pour que ce soit visible sur internet... ( fichier approchant les 4 Mo ) Qu'en pense tu du 1e essai ? | |
|
| |
ysselda
| Sujet: =) Jeu 15 Juin - 1:42 | |
| tout est parfait au niveau de l'image mais l'ecriture ça en fait pas super...(en meme temps ej t'avais pas vraiment donnée d'indication ^^) je preferais que ça apparaissent sous la forme : Hawkmoon Ni dieu Ni maître
pour la police je trouve passssssssssss :'( je sais pas essai autre chose? qui te parait sympa...désolé de pas preciser plus mais j'arrive pas a me rendre compte de ce qui fait bien sans que ce soit sur la bannière... :-/ | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Jeu 15 Juin - 13:27 | |
| Ok je change de police mais l'effet te plait ou faut que je change ? | |
|
| |
Snake20
Nombre de messages : 31 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : c19-erik sur le forum de conquest-lys Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: banniere [terminée] Jeu 15 Juin - 14:39 | |
| Moi je trouve que tu a fait du très bon travail ArKheN. C'est peut être pas une crétion très complexe où ta du modifier beaucoup mais c'est très bien fait quant même. | |
|
| |
ysselda
| Sujet: =) Jeu 15 Juin - 20:19 | |
| non l'effet c'est bon juste que ça apparraissent comme je t'ai dit au dessus mais d'un coup comme ça et l'image et le fond sont super ( c'est vrai que c'est du bon travail ^^) | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Jeu 15 Juin - 22:11 | |
| Merci lol, bon je m'y met ce soir, tu l'aura demain matin [edit] désolé je vais avoir une absence imprevue de quelques jours... je reviens lundi, encore désolé... | |
|
| |
ysselda
| Sujet: =) Ven 16 Juin - 15:33 | |
| pas de problème tout le monde a une vie en dehors ^^ je suis pas préssé a ce point | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Mar 20 Juin - 19:30 | |
| Désolé pour le retard voici avec une nouvelle typo : | |
|
| |
ysselda
| Sujet: mirci Mer 21 Juin - 0:03 | |
| ça me convient c'est parfait t'as fait du super boulot merci encor a toi et a toute l'equipe bonne continuation | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: banniere [terminée] Mer 21 Juin - 0:29 | |
| De rien, ce fut un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere [terminée] | |
| |
|
| |