| Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] | |
|
+3mamouth Pouchy quarante-sept 7 participants |
Auteur | Message |
---|
quarante-sept Papa C00l des Codeurs
Nombre de messages : 140 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph(Lost-Army) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mar 30 Mai - 21:14 | |
| bon voila dans le cadre de mon jeu , il me faudrait des cases de terrain ce serait des images de 80 * 80 RACCORDABLE il me faudrait les terrains : plaine route marais eau forêt désert asphalte ruine neige si vous trouvez pas tout c'est pas grâve et si vous arrivez a rendre raccordable des terrain d'un jeu comme AOE 2 sa me va | |
|
| |
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mer 31 Mai - 16:11 | |
| Bonjour 47. Je ne suis pas la pour prendre ta commande, je ne suis pas designer. Mais juste pour te faire remarquer que l'asphalte, c'est la matière dont sont faites les routes et les trotoirs Donc il est inutile de demander un terrain "Asphalte" et un terrain "Route" Voila, c'est tout ce que j'avais à te dire (Histoire de mettre mon grain de sel...) | |
|
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Jeu 1 Juin - 18:06 | |
| Je t'ai fait la plaine, c'est une image de AOE2 comme tu as demandé, mais je l'ai arrangé pour qu'on puisse les raccorder... Dis moi si c'est ca que tu voulais : En voici d'autres: Ruine-Désert : Ruine-neige : Ruine-plaine : Désert : Eau : Foret : Neige : Route : Je n'aime pas du tout les ruines, il faudra que je les refasse... Quelle est l'adresse de ton jeu, que je jette un oeil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 34 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : prograph(Lost-Army) Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mer 7 Juin - 20:46 | |
| merci l'adresse pour l'instant cest http://127.0.0.1/ba9/ je vais pas payé un serveur pour la conseption sinon quelqu'un aurait pas une idée de comment représenter grafiquement la pente et la variation de l'altitude | |
|
| |
houfmann
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mer 7 Juin - 21:22 | |
| Moi j'ai une idée tu fais comme dans ce logiciel il y a une jeux d'exemple c'est RPGMAKER si tu veux faire un jeu de ce style sert toi zen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mer 7 Juin - 22:01 | |
| en fait c'est un jeu online en php du genre CoM Conquest of Lys...
et bon faire une interface 3D bon il y a moyyen ac un applet java mais j'ai jamais fait de progh 3D alors... | |
|
| |
houfmann
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mer 7 Juin - 22:34 | |
| ok moi j'en sais rien s'est juste que j'ai voullu essayer ce logiciel mais sa ma souller ^^ (trop la fleme) et comme j'avais vu le jeux d'exemple... donc voila . | |
|
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Jeu 8 Juin - 0:01 | |
| je pense que tu peux essayer avec : "AutoRealm", j'ai vu ca une fois mais je sais pas, quelqu'un pourrais dire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Jeu 8 Juin - 19:02 | |
| bon ben
je vais me faire un beau plateau en 3D en java xD
suicide pooowwwaaaaa | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Lun 12 Juin - 16:18 | |
| terragen pour le terrain 3d ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Lun 12 Juin - 20:44 | |
| - freeze a écrit:
- terragen pour le terrain 3d ?
pas compris sinon si quelqu'un a des terrains je veut toujours un moteur 3D ca prendra du temps donc je ferai apres la sortie du jeu | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mer 14 Juin - 3:55 | |
| tu compte faire des terrains en 3D ? j'ai ptetre mal compris sinon je disai donc pour les terrains 3D ya Terragen qui est vraiment pas mal.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Jeu 15 Juin - 20:52 | |
| de toute facon il me faut bien une texture de base donc les images sont toujours recherchées | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Mar 11 Juil - 15:00 | |
| Ce que tu peux faire c'est:
Utiliser des couleurs pales pour les basse altitude, et saturé pour la haute altitude ... mais bon tas un nombre de ton limité.
Donc la question qui vient c'est combien d'etage souhaite tu faire? | |
|
| |
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Ven 14 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] Dim 13 Aoû - 15:25 | |
| Sans réponses depuis près d'un mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] | |
| |
|
| |
| Terrains svp [Pris en Charge: Mamouth] | |
|