Liod
Nombre de messages : 24 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Tribal Mer 24 Mai - 1:29 | |
| Salut,cela fais longtemp que je me pose la question comment créez vous vos masque tribal ces si beau J'ai cherché longtemp sur Google mais je n'est pas trouvé | |
|
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Tribal Mer 24 Mai - 14:27 | |
| Tu peux faire plusieurs parties, comme des "algues", tu trace un triangle, tu le remplit, tu le fais ensuite en zig-zag, c'est difficile à expliquer | |
|
Liod
Nombre de messages : 24 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tribal Ven 9 Juin - 13:40 | |
| ah mais tu n'aurais pas un tuto qui explique comment faire un Tribal ??? | |
|
houfmann
| |
mamouth Codeur
Nombre de messages : 125 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mohamed Ali Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tribal Ven 9 Juin - 22:54 | |
| J'ai fait ca ! Tu fais un triangle et tu le déplace avec, zig-zag. | |
|
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Tribal Sam 10 Juin - 13:51 | |
| Pour ensuite faire un meilleur rendu : http://dahane.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21265 | |
|
Liod
| Sujet: Re: Tribal Dim 11 Juin - 17:05 | |
| Merci Nat mais moi télécharger des police je sais comment on fais mais ça marche jamais alors tu aurais un tutos Tribal sans télécharger quoi que ce sois | |
|
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Tribal Lun 12 Juin - 20:19 | |
| Juste une chose Liod, sans vouloir te vexer, je crois que c'est toi qui ne sait pas comment faire. Je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas chez toi...
Enfin ce que tu peux toujours faire, c'est taper ton texte sur le site qui distribue la police (Comme Dafont.com) et enregistrer l'image. | |
|