| [Candidature Refusée] Liod | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
smoove Designer
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Dim 4 Juin - 9:12 | |
| nous on a rien gacher du tout c toi qui a tout gacher on obtient jamais rien en trichant et en mentant | |
|
| |
Sabaku no Gaara
Nombre de messages : 22 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : ArKheN Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Dim 4 Juin - 10:17 | |
| Comme l'a dit Smoove nous n'avons rien gâché Il fallais réfléchir aux conséquences de tes actes avant de faire ceci ... | |
|
| |
smoove Designer
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Dim 4 Juin - 10:43 | |
| et par raport a la derniere crea que ta poster ba les jeux de couleur et de lumiere coreponde pas moi perso jte conseil de vraiment suivre des tuto qui te permeteront de progresser | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Dim 4 Juin - 11:13 | |
| Le style calque pour la police est bien, en revenche je te conseil pour ton fond, de rajouter un effet chrome pour fluidifier et eclaircir unepu, ensuite change un peu la couleur avec ctrl+U. Sinon pour moi ça va PS : on arrete sur le sujet copyright je pense qu'il a eu sa dose | |
|
| |
Liod
Nombre de messages : 24 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Dim 4 Juin - 22:38 | |
| Ouais j'ai eu ma dose avec le copyright Je cherche des tutos et je mis remet mais ces difficile trouver de bon tutos | |
|
| |
Sabaku no Gaara
Nombre de messages : 22 Age : 33 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : ArKheN Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Lun 5 Juin - 1:13 | |
| Si tu veux de bon tuto, il y a EvaneA Webeffect, tutomania aussi pour les novice (mais parfois leur tuto sont incomprehensible '-_-) | |
|
| |
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Lun 5 Juin - 10:14 | |
| Pour ce qui est des tutoriaux mon cher Liod, j'ai en ma possession un fichier Excel qui répertorie 2022 tutoriaux pour Photoshop. Je ne sais plus si je l'ai trouvé sur ce Forum, ou sur un autre... Cherche un peu partout, et n'oublie pas, Google est ton ami | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Lun 5 Juin - 15:40 | |
| Il y a enormemenet de site de tutos, reste a savoir si ils sont bon et comprehensible... Les meilleurs : webeffect, fairdelor, babylon-design, evanea...
Au fait cher Pouchy, ou en est tu de ton tuto sur le fond abstract ? | |
|
| |
Liod
Nombre de messages : 24 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Google Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Lun 5 Juin - 23:45 | |
| Merci . Pouchy ==> J'ai beaucoup chercher sur google mais je n'est pas trouvé grand chose | |
|
| |
smoove Designer
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Mar 6 Juin - 7:58 | |
| ba cherche mieux parce que yen a enormement tu tape koi comme mot clés ? | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Mar 6 Juin - 12:38 | |
| POurtant y'en a plein a partir de Google : tape tuto, tutoraix, photoshop, graphisme, 2D
Jpense que tu devrai trouver ton bonheur ^^ | |
|
| |
Liod
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Mar 6 Juin - 23:50 | |
| Voici 2 petites créas La plus moche : | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Mer 7 Juin - 0:11 | |
| HEu... ta oublié de mettre un fond sur ta 2e lol et ta 1e est bien mais essay de faire les contours de "liod" + net | |
|
| |
Pouchy
Nombre de messages : 57 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Mon incroyable talent de Designer Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Mer 7 Juin - 14:43 | |
| - ArKheN a écrit:
- Il y a enormemenet de site de tutos, reste a savoir si ils sont bon et comprehensible...
Les meilleurs : webeffect, fairdelor, babylon-design, evanea...
Au fait cher Pouchy, ou en est tu de ton tuto sur le fond abstract ? Euh... Oh! Euh oui en effet, je dois dire que cela m'est sortit de la tête! :p Je vais m'y mettre, promis ^^ | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod Lun 24 Juil - 0:30 | |
| Quelques tuto en poches et quelques bonnes réalisation a ton actif et tu pourra postuler pour de vrai en attendant, candidature refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature Refusée] Liod | |
| |
|
| |
| [Candidature Refusée] Liod | |
|