| photoshop : pb texte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruce631
| Sujet: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 12:05 | |
| Voila, j'ai voulu essayé de faire une petite bannière 88*31, seulement je n'arrive pas à écrire dessus après. Je clic sur le T de texte, ya un carré qui s'affiche mais cela ne veut pas écrire...cela fait une barre qui avance mais cela n'écrit pas... J'utilise le logiciel photoshop, faut-il faire quelque chose de spéciale pour que cela marche? Ah oui une autre question, comment on fait pour mettre un document .jpg par exemple en .gif? p.s: je débute, alors soyez pas trop dur avec moi!!! lol!!! | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 17:33 | |
| pour ecrire, utilise paint ! ya rien de plus facile (démarrer > programmes > accessoires > paint) et pour mettre un doc en .jpg ou .gif tu reste tjrs sur paint, tu fais "enregistrer sous" tu choisi le nom de ton document et juste en dessous ya un ptit menu deroulant pour choisir ton format et voila c'est fait | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 17:42 | |
| Ah oui c'est vrai!! j'essaierai ça!! merci. Je vous mettrai ma création!!lol!! mdr!!! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 19:38 | |
| Pour modifier le format de l'image, tu peux utiliser >un super logiciel !< | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 19:48 | |
| j'ai essayé de télécharger pour voir mais cela me dit que le dossier est endommagé ou pas valide....patati patata... | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mar 13 Juin - 23:38 | |