| photoshop : pb texte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruce631
| Sujet: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 12:05 | |
| Voila, j'ai voulu essayé de faire une petite bannière 88*31, seulement je n'arrive pas à écrire dessus après. Je clic sur le T de texte, ya un carré qui s'affiche mais cela ne veut pas écrire...cela fait une barre qui avance mais cela n'écrit pas... J'utilise le logiciel photoshop, faut-il faire quelque chose de spéciale pour que cela marche? Ah oui une autre question, comment on fait pour mettre un document .jpg par exemple en .gif? p.s: je débute, alors soyez pas trop dur avec moi!!! lol!!! | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 17:33 | |
| pour ecrire, utilise paint ! ya rien de plus facile (démarrer > programmes > accessoires > paint) et pour mettre un doc en .jpg ou .gif tu reste tjrs sur paint, tu fais "enregistrer sous" tu choisi le nom de ton document et juste en dessous ya un ptit menu deroulant pour choisir ton format et voila c'est fait | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 17:42 | |
| Ah oui c'est vrai!! j'essaierai ça!! merci. Je vous mettrai ma création!!lol!! mdr!!! | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 19:38 | |
| Pour modifier le format de l'image, tu peux utiliser >un super logiciel !< | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Jeu 18 Mai - 19:48 | |
| j'ai essayé de télécharger pour voir mais cela me dit que le dossier est endommagé ou pas valide....patati patata... | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mar 13 Juin - 23:38 | |
| Bon j'ai essayé avec paint seulement cela me fait un carré blanc avec l'écriture dedans!! ya pas moyen que la couleur reste et qu'il n'y ai pas de carré blanc? | |
|
| |
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mer 14 Juin - 3:31 | |
| sisi ya deux mode d'ecriture en dessous de la barre d'outil a gauche ; il y a une fois appuyé sur l'icone A (pour le texte) un ptit icone jaune avec un carré vert encadré soit rempli de blanc (celui que tu a choisi) soit rempli de l'image de fond (celui qu'il faut que tu choisisse avant d'ecrire ton texte) voilou | |
|
| |
smoove Designer
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mer 14 Juin - 9:57 | |
| je c pe etre pourkoi ça n' ecrit pas agrandie la taille de ton carré de l' outil texte et diminue la taille du texte ( tontexte etait trop grand pour le caré de l' outil texte )
jespere que sa repondra a ton probleme | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mer 14 Juin - 10:44 | |
| Merci à vous 2!! C'était bien ça Freeze fallait que je sélectionne le 2ème. Sinon comment vous faites pour faire de belles écritures, vous avez téléchargé d'autres polices car celles que j'ai sons simples... | |
|
| |
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mer 14 Juin - 11:01 | |
| Tout les designers connaissent >ce site qui propose plusieurs polices.< | |
|
| |
bruce631
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mer 14 Juin - 11:26 | |
| Merci Nat!! | |
|
| |
ArKheN Designer
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mer 14 Juin - 13:19 | |
| Quant tu fait ton carré le pbm est que ta police par défaut est trop grande, baisse la taille de ta police et elle se verra [edit] en fait c'est la même reponse que smoove mais en reformulé ^^ | |
|
| |
smoove Designer
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? Mer 14 Juin - 13:58 | |
| ué jai u du mal smatin lol ( on mexsuse je venai de me lever ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photoshop : pb texte? | |
| |
|
| |