Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Nat Lun 1 Mai - 19:29
Et ba voilà je me propose pour être designer. Enfin...^^
Alors vous pouvez voir mes créations en allant dans les deux dernières pages de ma gallerie
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Nat Lun 1 Mai - 20:17
ok pour moi si tu change ta signature
pseudo12
Sujet: Re: Nat Lun 1 Mai - 20:21
moi je dis tes créations sont superbes !!!
bravo !!!
LEG Designer et Moderateur
Nombre de messages : 169 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Arma, le fondateur Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Nat Lun 1 Mai - 20:40
Nat : sans problème
-Nat- Designer et Admin
Nombre de messages : 561 Age : 30 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Bill Gates me l'a conseillé fortement !(un indigène m'en a aussi parlé) Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Nat Mer 3 Mai - 20:11
freeze a écrit:
ok pour moi si tu change ta signature
Ba merci à tous
freeze Admin
Nombre de messages : 618 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Un gars dans un kebab.. Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Nat Jeu 4 Mai - 19:56
Je veux voir ta signature...
Et puis t en qu on y est ajoutes y un avatar !
-Nat- Designer et Admin
Sujet: Re: Nat Ven 5 Mai - 13:41
Je n'aime pas trop mettre un avatar, car ca pixelise ma création, comme tu peux le voir actuellement
Mc Nouille Designer et Admin
Nombre de messages : 650 Age : 37 Qui vous a fait découvrir Prograph ? : Le Pere Ducras...je goute chacun de ses pots! Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Nat Ven 5 Mai - 20:51
Nat: Ca pixelise ta creation parce que la taille de ton avatar est trop importante, le site la redut donc de la maniere la plus moche possible! Quite a reduire la taille il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse tu gardera ainsi une qualité honorable.
Et sinon je suis pour ton entrée
freeze Admin
Sujet: Re: Nat Ven 5 Mai - 23:59
bien sur que je suis pour ton entrée aussi, c'est evident !
mais fait nous une belle signature au lieu ou en + de ce lien
-Nat- Designer et Admin
Sujet: Re: Nat Sam 6 Mai - 11:26
Mc : Je sais oui... Je le referais.
Freeze : d'accord, je le fais cet aprèm ptetre
-Nat- Designer et Admin
Sujet: Re: Nat Dim 7 Mai - 12:39
New signature :
freeze Admin
Sujet: Re: Nat Dim 7 Mai - 17:38
et ton avatar?!
je rigole je suis ok
re bienvenue parmis nous
-Nat- Designer et Admin
Sujet: Re: Nat Dim 7 Mai - 18:39
Merci (J'en mettrai un )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nat
Nat
Page 1 sur 1